ACTIVIS: nouveau propriétaire, nouveau visage

le 10 septembre 2014


Désirant aborder les nombreuses nouveautés des derniers mois du bon pied, ACTIVIS s'est offert une véritable cure de jouvence, revoyant complètement sa signature graphique et son site web.

L'agence a, en effet, récemment été rachetée par David Chabot, dorénavant unique propriétaire et président. Il entend bien faire de l'agence une référence dans l'industrie du web au Québec, que ce soit pour la conception et le design de sites internet, l'encadrement du commerce électronique, la création d’applications ou pour le référencement et l’optimisation. Basée à Beloeil, ACTIVIS s'est également dotée d'un nouveau slogan, «votre agence web» afin de mettre de l'avant la dimension humaine qui se trouve au coeur de sa démarche.

«Nous avons toujours eu le syndrome du cordonnier mal chaussé, car nous priorisons toujours nos clients. La réalisation de notre site n’aurait pas été possible sans les nombreuses heures de travail supplémentaires fournies par l’équipe cet été. J’y vois le symbole de leur adhésion aux valeurs qui orientent désormais notre travail et je tiens à exprimer à chacun ma grande reconnaissance», déclare David Chabot.


Ogilvy signe l’image de marque de la nouvelle offre de Benny&Co.

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT