THEFACESHOP débarque au Québec

le 9 septembre 2014


VRoy Communications a orchestré les relations publiques entourant l’arrivée de la chaîne de magasins de cosmétiques THEFACESHOP au Québec. La première succursale a récemment été inaugurée au Centre Eaton de Montréal.

THEFACESHOP propose des produits de soins pour la peau, le corps et les cheveux, de maquillage et de produits spécifiques pour les hommes, dans une gamme de prix allant de 1$ à 43$.

Ayant vu le jour en Corée en 2003, THEFACESHOP est maintenant présente dans 29 pays avec quelque 2300 boutiques, dont 29 au Canada. C’est d’ailleurs dans son laboratoire de Séoul que les formules exclusives sont mises au point.

«Nous sommes très heureux de pouvoir enfin présenter nos produits aux Québécoises, a déclaré Kyung Rhee, présidente et chef de la direction. Nous sommes convaincus qu’elles seront séduites par la qualité et l’expertise qu’elles pourront trouver chez nous à bon prix.»


TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques

À lire maintenant

TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
URBANIA et son flair extraordinaire