THEFACESHOP débarque au Québec

le 9 septembre 2014


VRoy Communications a orchestré les relations publiques entourant l’arrivée de la chaîne de magasins de cosmétiques THEFACESHOP au Québec. La première succursale a récemment été inaugurée au Centre Eaton de Montréal.

THEFACESHOP propose des produits de soins pour la peau, le corps et les cheveux, de maquillage et de produits spécifiques pour les hommes, dans une gamme de prix allant de 1$ à 43$.

Ayant vu le jour en Corée en 2003, THEFACESHOP est maintenant présente dans 29 pays avec quelque 2300 boutiques, dont 29 au Canada. C’est d’ailleurs dans son laboratoire de Séoul que les formules exclusives sont mises au point.

«Nous sommes très heureux de pouvoir enfin présenter nos produits aux Québécoises, a déclaré Kyung Rhee, présidente et chef de la direction. Nous sommes convaincus qu’elles seront séduites par la qualité et l’expertise qu’elles pourront trouver chez nous à bon prix.»


Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)