THEFACESHOP débarque au Québec

le 9 septembre 2014


VRoy Communications a orchestré les relations publiques entourant l’arrivée de la chaîne de magasins de cosmétiques THEFACESHOP au Québec. La première succursale a récemment été inaugurée au Centre Eaton de Montréal.

THEFACESHOP propose des produits de soins pour la peau, le corps et les cheveux, de maquillage et de produits spécifiques pour les hommes, dans une gamme de prix allant de 1$ à 43$.

Ayant vu le jour en Corée en 2003, THEFACESHOP est maintenant présente dans 29 pays avec quelque 2300 boutiques, dont 29 au Canada. C’est d’ailleurs dans son laboratoire de Séoul que les formules exclusives sont mises au point.

«Nous sommes très heureux de pouvoir enfin présenter nos produits aux Québécoises, a déclaré Kyung Rhee, présidente et chef de la direction. Nous sommes convaincus qu’elles seront séduites par la qualité et l’expertise qu’elles pourront trouver chez nous à bon prix.»


Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac