Verdi appuie la démarche de l'Institut du cancer de Montréal

le 24 novembre 2010


Pour la troisième année consécutive, kbs+p montréal a gracieusement conçu une campagne pour le concert-bénéfice de l’ICM qui aura lieu le 4 février 2011. Après Mozart et Strauss, c’est maintenant à Verdi de tenir la tête d’affiche. En plus de pièces de communication habituelles (affiche, journal, magazine, programme et billets), kbs+p a suggéré et produit un message télé de 30 secondes empreint d’une grande émotion. Sur l’air de Va’ Pensiero de Verdi, des mèches de cheveux tombent doucement jusqu’à la toute fin où, comme le veut maintenant la tradition, le réputé compositeur apparaît, le crâne dégarni, symbolisant ainsi notre appui à la démarche de l’ICM.

Une version d’une minute de ce message sera également diffusée sur le web afin d’offrir une plus grande visibilité à l’ICM. Tous les artisans qui ont travaillé à cette campagne l’ont fait gratuitement afin de contribuer à cette cause.

À lire maintenant

lg2 contribue au rayonnement du bar Blanc bec
Clark Influence fait découvrir la gamme des vins Double Vie
Wink Stratégies renforce sa liste de clients
L'été est mordant sur Mordu
sept24 lance son nouveau positionnement
Le FEQ revient en force avec un nouveau look signé Cossette