Verdi appuie la démarche de l'Institut du cancer de Montréal

le 24 novembre 2010


Pour la troisième année consécutive, kbs+p montréal a gracieusement conçu une campagne pour le concert-bénéfice de l’ICM qui aura lieu le 4 février 2011. Après Mozart et Strauss, c’est maintenant à Verdi de tenir la tête d’affiche. En plus de pièces de communication habituelles (affiche, journal, magazine, programme et billets), kbs+p a suggéré et produit un message télé de 30 secondes empreint d’une grande émotion. Sur l’air de Va’ Pensiero de Verdi, des mèches de cheveux tombent doucement jusqu’à la toute fin où, comme le veut maintenant la tradition, le réputé compositeur apparaît, le crâne dégarni, symbolisant ainsi notre appui à la démarche de l’ICM.

Une version d’une minute de ce message sera également diffusée sur le web afin d’offrir une plus grande visibilité à l’ICM. Tous les artisans qui ont travaillé à cette campagne l’ont fait gratuitement afin de contribuer à cette cause.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»