Verdi appuie la démarche de l'Institut du cancer de Montréal

le 24 novembre 2010


Pour la troisième année consécutive, kbs+p montréal a gracieusement conçu une campagne pour le concert-bénéfice de l’ICM qui aura lieu le 4 février 2011. Après Mozart et Strauss, c’est maintenant à Verdi de tenir la tête d’affiche. En plus de pièces de communication habituelles (affiche, journal, magazine, programme et billets), kbs+p a suggéré et produit un message télé de 30 secondes empreint d’une grande émotion. Sur l’air de Va’ Pensiero de Verdi, des mèches de cheveux tombent doucement jusqu’à la toute fin où, comme le veut maintenant la tradition, le réputé compositeur apparaît, le crâne dégarni, symbolisant ainsi notre appui à la démarche de l’ICM.

Une version d’une minute de ce message sera également diffusée sur le web afin d’offrir une plus grande visibilité à l’ICM. Tous les artisans qui ont travaillé à cette campagne l’ont fait gratuitement afin de contribuer à cette cause.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT