Nouvelle structure des ventes Solutions Consommateurs de TC Media

le 9 septembre 2014


TC Media présente la nouvelle structure de l'équipe des ventes multiplateformes du groupe des Solutions Consommateurs à Montréal, qui représente ses marques phares telles que Coup de pouce, ELLE Québec et Véro, pour ne nommer que celles-ci.

«Afin d'assumer notre rôle de partenaire stratégique pour les agences et les clients, nous regroupons nos équipes de ventes magazines et numériques, a déclaré Patricia Heckmann, vice-présidente ventes du groupe des Solutions Consommateurs. Nous offrirons ainsi une seule et unique force de ventes dédiée aux succès et au développement des affaires de nos clients. Notre nouvelle structure répondra aux besoins de vision multiplateforme demandée par nos clients, ainsi qu'à la demande d'une expertise magazine et numérique.»

Vague de nominations au sein de l'équipe

TC Media a procédé à plusieurs nominations au sein de son équipe des ventes des Solutions Consommateurs. Forte d'une nouvelle structure organisationnelle, l'équipe de Patricia Heckmann, vice-présidente ventes du groupe, pourra compter sur le leadership de Karl Berthome, qui est nommé directeur général des ventes, et de Jocelyne Morissette, qui est nommée directrice générale, créativité média et développement des médias multiplateformes.

«Karl et Jocelyne ont tous deux laissé leur marque chez TC Media, Karl de par ses excellentes relations avec nos clients, et Jocelyne de par son expérience du monde des magazines, du numérique et de la production de contenu télévisuel et vidéo, a ajouté Patricia Heckmann. Karl et Jocelyne sont des atouts de taille et je suis fière de les voir représenter TC Media sur le marché et diriger notre talentueuse équipe des ventes.»

Karl Berthome est nommé directeur général des ventes. Dans son rôle, il dirigera les nouvelles cellules de ventes, formées dans le but de jouer le rôle de partenaire pour les agences et les clients directs, veillant à les accompagner dans le développement de stratégies magazines, numériques et multiplateformes. Pour desservir les agences, trois directrices des ventes nationales ont été nommées et agiront à titre de point de contact unique, soit Julie Kerr, Patricia Côté et Amy Harbinson. Pour les ventes directes, Anne Scheffer, chef d'équipe, continuera à être le point de contact.

Jocelyne Morissette est nommée directrice générale, créativité média et développement des médias multiplateformes. Elle veillera notamment à l'évolution de notre offre, tant au niveau de la créativité média que du développement vers de nouvelles plateformes, créant ainsi de nouvelles avenues publicitaires novatrices pour les annonceurs.

Émélie Brunet est nommée directrice numérique stratégique. Dans son nouveau rôle, elle sera responsable de l'implantation des stratégies de ventes de l'ensemble des produits numériques des différentes entités d'affaires de TC Media, et ce, au sein de l'équipe des ventes des Solutions Consommateurs de Montréal. Elle appuiera également les équipes de ventes, ainsi que les agences et clients.


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo