HAILO Montréal fait jaser

le 8 septembre 2014


HAILO Montréal joue la carte de la transparence dans sa récente stratégie de contenu qui vise à envoyer un message positif aux chauffeurs de taxi et aux passagers qui utilisent l’application mobile. Le consultant en stratégie de contenu, Jeff Lee, a obtenu le mandat d’élaborer le volet éditorial de cette stratégie de contenu afin de mousser l’intérêt des nouveaux utilisateurs de l’application.

Deux séries d’articles sont maintenant proposées aux utilisateurs. Dans un premier temps, la série On jase met en vedette les témoignages de chauffeurs de taxi qui ont vécu des histoires rocambolesques à bord de leur véhicule. On peut y lire par exemple l’histoire d’un chauffeur de nuit qui s’est fait attaquer par des zombies un soir d’Halloween… deux années de suite!

Dans un second temps, la série Détour propose aux utilisateurs de partager les endroits qui, selon eux, valent le détour à la manière du blogueur Arcadio Marcuzzi qui présente ses trois endroits favoris pour regarder un match de soccer. Détour sera proposée sur une base hebdomadaire.


Clubhouse sous écoute

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec