HAILO Montréal fait jaser

le 8 septembre 2014


HAILO Montréal joue la carte de la transparence dans sa récente stratégie de contenu qui vise à envoyer un message positif aux chauffeurs de taxi et aux passagers qui utilisent l’application mobile. Le consultant en stratégie de contenu, Jeff Lee, a obtenu le mandat d’élaborer le volet éditorial de cette stratégie de contenu afin de mousser l’intérêt des nouveaux utilisateurs de l’application.

Deux séries d’articles sont maintenant proposées aux utilisateurs. Dans un premier temps, la série On jase met en vedette les témoignages de chauffeurs de taxi qui ont vécu des histoires rocambolesques à bord de leur véhicule. On peut y lire par exemple l’histoire d’un chauffeur de nuit qui s’est fait attaquer par des zombies un soir d’Halloween… deux années de suite!

Dans un second temps, la série Détour propose aux utilisateurs de partager les endroits qui, selon eux, valent le détour à la manière du blogueur Arcadio Marcuzzi qui présente ses trois endroits favoris pour regarder un match de soccer. Détour sera proposée sur une base hebdomadaire.


Femmes inspirantes: Jessica Beauplat

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Peintures MF arrête son choix sur H31
Le WAQ est de retour pour sa 11e édition
Beauvoir réalise et produit la web-série Mères Nature
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Femmes inspirantes: Manon Genest (TACT)
La Cage célèbre enfin le retour du sourire
Chaque seconde, l'intolérance écourte des vies
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)