Une mosaïque de «selfies» pour Tandem et l’UdeM

le 8 septembre 2014


Pour une troisième année consécutive, Tandem communication événementielle a réalisé une activité d’activation de marque pour la rentrée de l’Université de Montréal. L’idée? Concevoir une mosaïque à partir de «selfies», recréant le logo «UdeM» de l’institution.

Le recteur de l’Université de Montréal, Guy Breton, a donné le coup d’envoi de la rentrée le 3 septembre dernier lors d’un petit déjeuner.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light