Une mosaïque de «selfies» pour Tandem et l’UdeM

le 8 septembre 2014


Pour une troisième année consécutive, Tandem communication événementielle a réalisé une activité d’activation de marque pour la rentrée de l’Université de Montréal. L’idée? Concevoir une mosaïque à partir de «selfies», recréant le logo «UdeM» de l’institution.

Le recteur de l’Université de Montréal, Guy Breton, a donné le coup d’envoi de la rentrée le 3 septembre dernier lors d’un petit déjeuner.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre