Le temps des pommes avec Michel Jodoin

le 5 septembre 2014


Comme la saison automnale est synonyme de cidre de pommes, Michel Jodoin et Réservoir font équipe afin de promouvoir un concept plutôt original, intitulé «Autocueillette à la SAQ».

«Chaque année, nous profitons du moment de l’année où les consommateurs québécois vont aux pommes pour parler de cidre et de la marque. Alors que les consommateurs prennent la route de l’autocueillette, associer cette activité saisonnière au réseau de la SAQ nous permet de créer une liaison surprenante», raconte Simon Boulanger de Réservoir.

Crédits

Clients: Francine Déry et Michel Jodoin
Agence: Réservoir
Direction de création: Yves Perreault
Conception-rédaction: Jean-Bernard Bastien
Direction artistique: Renée Hudon
Infographie: Valérie Pageau
Service conseil: Simon Boulanger et Fanny Béha

À lire maintenant

Réservoir pose ses fesses en France
Réservoir met le feu pour les experts-comptables de France
Studio Kay: le plus petit des grands studios
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023