Le temps des pommes avec Michel Jodoin

le 5 septembre 2014


Comme la saison automnale est synonyme de cidre de pommes, Michel Jodoin et Réservoir font équipe afin de promouvoir un concept plutôt original, intitulé «Autocueillette à la SAQ».

«Chaque année, nous profitons du moment de l’année où les consommateurs québécois vont aux pommes pour parler de cidre et de la marque. Alors que les consommateurs prennent la route de l’autocueillette, associer cette activité saisonnière au réseau de la SAQ nous permet de créer une liaison surprenante», raconte Simon Boulanger de Réservoir.

Crédits

Clients: Francine Déry et Michel Jodoin
Agence: Réservoir
Direction de création: Yves Perreault
Conception-rédaction: Jean-Bernard Bastien
Direction artistique: Renée Hudon
Infographie: Valérie Pageau
Service conseil: Simon Boulanger et Fanny Béha


Top 10 des campagnes de décembre

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo