Le temps des pommes avec Michel Jodoin

le 5 septembre 2014


Comme la saison automnale est synonyme de cidre de pommes, Michel Jodoin et Réservoir font équipe afin de promouvoir un concept plutôt original, intitulé «Autocueillette à la SAQ».

«Chaque année, nous profitons du moment de l’année où les consommateurs québécois vont aux pommes pour parler de cidre et de la marque. Alors que les consommateurs prennent la route de l’autocueillette, associer cette activité saisonnière au réseau de la SAQ nous permet de créer une liaison surprenante», raconte Simon Boulanger de Réservoir.

Crédits

Clients: Francine Déry et Michel Jodoin
Agence: Réservoir
Direction de création: Yves Perreault
Conception-rédaction: Jean-Bernard Bastien
Direction artistique: Renée Hudon
Infographie: Valérie Pageau
Service conseil: Simon Boulanger et Fanny Béha


Les vignerons des Côtes du Rhône fêtent les 100 ans de la SAQ

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia