iögo Nomad vous fait jouer à la bouteille

le 5 septembre 2014


Jusqu'au 31 octobre prochain, iögo Nomad, en partenariat avec CRI agence, U92, Virus 1334 et Ressac, offrent la chance de gagner 10 000$ en prix, tout simplement en jouant à une version pour le moins payante de la bouteille.

Les participants doivent se procurer un code unique caché sous l’étiquette des produits de la gamme iögo Nomad en format 200 ml, 300 ml et 12 x 200 ml dont la date de péremption se situe entre le 29 septembre et le 14 décembre 2014. Le concours «Jouez à la bouteille» est déployé dans les épiceries et les services alimentaires à travers le Canada ainsi que sur iogo.ca/nomad. Trois grands prix de 1 000$ chacun pour une foule de sorties à partager entre amis et 110 prix instantanés attendent les participants sur le web.


Crédits

Clientes: Manon Sirard et Mylène Boucher - Aliments Ultima
Agence: CRI
Service-conseil: Caroline Garneau et Caroline Gervais
Direction de création: Philippe Lagarde
Rédaction publicitaire: Nancy Therrien
Direction artistique: Marie-Chantal Bourgeois, Lydie Malosse et Mathieu Blanchet
Direction de production: Wolfgang Housseaux
Retouche photo: Claude Lemieux
Infographie: Cécilia Boissy et Sophie Charest
Révision: Véronique Boily


Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec

À lire maintenant

Karina Sieres nommée directrice-conseil chez Exponentiel Conseil
Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez