iögo Nomad vous fait jouer à la bouteille

le 5 septembre 2014


Jusqu'au 31 octobre prochain, iögo Nomad, en partenariat avec CRI agence, U92, Virus 1334 et Ressac, offrent la chance de gagner 10 000$ en prix, tout simplement en jouant à une version pour le moins payante de la bouteille.

Les participants doivent se procurer un code unique caché sous l’étiquette des produits de la gamme iögo Nomad en format 200 ml, 300 ml et 12 x 200 ml dont la date de péremption se situe entre le 29 septembre et le 14 décembre 2014. Le concours «Jouez à la bouteille» est déployé dans les épiceries et les services alimentaires à travers le Canada ainsi que sur iogo.ca/nomad. Trois grands prix de 1 000$ chacun pour une foule de sorties à partager entre amis et 110 prix instantanés attendent les participants sur le web.


Crédits

Clientes: Manon Sirard et Mylène Boucher - Aliments Ultima
Agence: CRI
Service-conseil: Caroline Garneau et Caroline Gervais
Direction de création: Philippe Lagarde
Rédaction publicitaire: Nancy Therrien
Direction artistique: Marie-Chantal Bourgeois, Lydie Malosse et Mathieu Blanchet
Direction de production: Wolfgang Housseaux
Retouche photo: Claude Lemieux
Infographie: Cécilia Boissy et Sophie Charest
Révision: Véronique Boily


CRI agence mandatée par la Fédération des cégeps

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard