iögo Nomad vous fait jouer à la bouteille

le 5 septembre 2014


Jusqu'au 31 octobre prochain, iögo Nomad, en partenariat avec CRI agence, U92, Virus 1334 et Ressac, offrent la chance de gagner 10 000$ en prix, tout simplement en jouant à une version pour le moins payante de la bouteille.

Jusqu'au 31 octobre prochain, iögo Nomad, en partenariat avec CRI agence, U92, Virus 1334 et Ressac, offrent la chance de gagner 10 000$ en prix, tout simplement en jouant à une version pour le moins payante de la bouteille.

Les participants doivent se procurer un code unique caché sous l’étiquette des produits de la gamme iögo Nomad en format 200 ml, 300 ml et 12 x 200 ml dont la date de péremption se situe entre le 29 septembre et le 14 décembre 2014. Le concours «Jouez à la bouteille» est déployé dans les épiceries et les services alimentaires à travers le Canada ainsi que sur iogo.ca/nomad. Trois grands prix de 1 000$ chacun pour une foule de sorties à partager entre amis et 110 prix instantanés attendent les participants sur le web.


Crédits

Clientes: Manon Sirard et Mylène Boucher - Aliments Ultima
Agence: CRI
Service-conseil: Caroline Garneau et Caroline Gervais
Direction de création: Philippe Lagarde
Rédaction publicitaire: Nancy Therrien
Direction artistique: Marie-Chantal Bourgeois, Lydie Malosse et Mathieu Blanchet
Direction de production: Wolfgang Housseaux
Retouche photo: Claude Lemieux
Infographie: Cécilia Boissy et Sophie Charest
Révision: Véronique Boily


Une campagne sans tabou pour Hemovel

À lire maintenant

Studio Pascal Blais a 35 ans ! Longue vie à Tonic DNA !
Personnalité de la semaine : Adriana Palanca
Le lait au chocolat s'associe au retour de Chest-bras
Un nouvel envol pour Le Rucher
Dans la boule de cristal des Lions de Cannes
Alfred, Thérèse et Edna pour Chartwell
Piknic Électronik mandate une fois de plus Ēthos
Expérience créative et nouveau Lab pour sept24
Nouveau Projet lance une initiative pour poursuivre sa mission
Didier Charette choisit Cinélande
Les CASSIES fusionnent avec les prix Effie
Le CDMQ élit son CA 2018-2019