TOXA s'empare de C'est juste de la TV

le 5 septembre 2014


Le populaire magazine culturel C'est juste de la TV, animé par Marie-Soleil Michon sur les ondes d'ICI ARTV, sera désormais produit par la boîte TOXA.

Celle-ci pourra ainsi faire profiter la chaîne de son savoir-faire hors-pair en matière de contenus multiplateformes innovateurs, originaux et de qualité. On se souviendra, entre autres, de l'excellente intégration des nouveaux médias par TOXA à l'émission [email protected], en nomination pour plusieurs Gémeaux.

Cette décision reflète le désir d'ICI ARTV de dynamiser ses productions et d'étendre le spectre de ses interventions, et ce, sur plusieurs plateformes.

Marie Côté, directrice générale des chaînes spécialisées de Radio-Canada, déclare: «Tous deux axés sur l’innovation, la créativité et l’audace, nous sommes persuadés que cette collaboration naturelle donnera un nouvel élan au concept de C'est juste de la TV. La confiance et la complicité que nous avons bâties au fil des ans avec Philippe Lamarre et son équipe nous laissent croire que le meilleur est à venir pour C’est juste de la TV. L’extraordinaire équipe de production en place depuis les débuts se réjouit de pouvoir conjuguer son expertise à celle de TOXA

Philippe Lamarre, président et producteur exécutif de TOXA, renchérit: «Nous avons collaboré sur de nombreux projets avec ARTV au cours des huit dernières années et nous sommes aujourd’hui très enthousiastes à l’idée de travailler sur C’est juste de la TV. C’est une émission phare pour la chaîne et ce sera un privilège de pouvoir contribuer à perpétuer son succès.»


Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL