TOXA s'empare de C'est juste de la TV

le 5 septembre 2014


Le populaire magazine culturel C'est juste de la TV, animé par Marie-Soleil Michon sur les ondes d'ICI ARTV, sera désormais produit par la boîte TOXA.

Celle-ci pourra ainsi faire profiter la chaîne de son savoir-faire hors-pair en matière de contenus multiplateformes innovateurs, originaux et de qualité. On se souviendra, entre autres, de l'excellente intégration des nouveaux médias par TOXA à l'émission [email protected], en nomination pour plusieurs Gémeaux.

Cette décision reflète le désir d'ICI ARTV de dynamiser ses productions et d'étendre le spectre de ses interventions, et ce, sur plusieurs plateformes.

Marie Côté, directrice générale des chaînes spécialisées de Radio-Canada, déclare: «Tous deux axés sur l’innovation, la créativité et l’audace, nous sommes persuadés que cette collaboration naturelle donnera un nouvel élan au concept de C'est juste de la TV. La confiance et la complicité que nous avons bâties au fil des ans avec Philippe Lamarre et son équipe nous laissent croire que le meilleur est à venir pour C’est juste de la TV. L’extraordinaire équipe de production en place depuis les débuts se réjouit de pouvoir conjuguer son expertise à celle de TOXA

Philippe Lamarre, président et producteur exécutif de TOXA, renchérit: «Nous avons collaboré sur de nombreux projets avec ARTV au cours des huit dernières années et nous sommes aujourd’hui très enthousiastes à l’idée de travailler sur C’est juste de la TV. C’est une émission phare pour la chaîne et ce sera un privilège de pouvoir contribuer à perpétuer son succès.»


Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie

À lire maintenant

Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto