Show Room, pour voir et être vu

le 5 septembre 2014


Un nouvel outil publicitaire mobile a récemment vu le jour chez Euromobile. Show Room, un véhicule équipé d’une plateforme entièrement vitrée, propose une visibilité enviable pour exposer un produit ou un service spécifique. Le véhicule sied parfaitement aux articles de «standing», tout en étant pourvu d’un groupe électrogène discret pour les différents besoins électriques.

Énergie Cardio a été le premier annonceur à avoir bénéficié de ce nouveau produit par l’entreprise de 360 l’Agence. Le Show Room a sillonné les rues de Montréal, Québec et Chicoutimi afin de faire connaître un nouveau programme de mise en forme. Pour l’occasion, une équipe était déployée tant à bord qu’à proximité du Show Room pour en faire la démonstration et pour véhiculer de l’information sur ledit programme.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo