Show Room, pour voir et être vu

le 5 septembre 2014


Un nouvel outil publicitaire mobile a récemment vu le jour chez Euromobile. Show Room, un véhicule équipé d’une plateforme entièrement vitrée, propose une visibilité enviable pour exposer un produit ou un service spécifique. Le véhicule sied parfaitement aux articles de «standing», tout en étant pourvu d’un groupe électrogène discret pour les différents besoins électriques.

Énergie Cardio a été le premier annonceur à avoir bénéficié de ce nouveau produit par l’entreprise de 360 l’Agence. Le Show Room a sillonné les rues de Montréal, Québec et Chicoutimi afin de faire connaître un nouveau programme de mise en forme. Pour l’occasion, une équipe était déployée tant à bord qu’à proximité du Show Room pour en faire la démonstration et pour véhiculer de l’information sur ledit programme.


BROUILLARD ne chôme pas

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents