Show Room, pour voir et être vu

le 5 septembre 2014


Un nouvel outil publicitaire mobile a récemment vu le jour chez Euromobile. Show Room, un véhicule équipé d’une plateforme entièrement vitrée, propose une visibilité enviable pour exposer un produit ou un service spécifique. Le véhicule sied parfaitement aux articles de «standing», tout en étant pourvu d’un groupe électrogène discret pour les différents besoins électriques.

Énergie Cardio a été le premier annonceur à avoir bénéficié de ce nouveau produit par l’entreprise de 360 l’Agence. Le Show Room a sillonné les rues de Montréal, Québec et Chicoutimi afin de faire connaître un nouveau programme de mise en forme. Pour l’occasion, une équipe était déployée tant à bord qu’à proximité du Show Room pour en faire la démonstration et pour véhiculer de l’information sur ledit programme.


Duval Design signe le design d’emballage des produits HP Juniper

À lire maintenant

Duval Design signe le design d’emballage des produits HP Juniper
Concours Idéa 2022: les jurys pour les disciplines «Création publicitaire» et «Résultats d’affaires et stratégie» dévoilés
Anne Belliveau, nouvelle présidente du CA de la Fondation Dr Clown
TAXI désignée nouvelle agence nationale attitrée de KOHO
Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville