Show Room, pour voir et être vu

le 5 septembre 2014


Un nouvel outil publicitaire mobile a récemment vu le jour chez Euromobile. Show Room, un véhicule équipé d’une plateforme entièrement vitrée, propose une visibilité enviable pour exposer un produit ou un service spécifique. Le véhicule sied parfaitement aux articles de «standing», tout en étant pourvu d’un groupe électrogène discret pour les différents besoins électriques.

Énergie Cardio a été le premier annonceur à avoir bénéficié de ce nouveau produit par l’entreprise de 360 l’Agence. Le Show Room a sillonné les rues de Montréal, Québec et Chicoutimi afin de faire connaître un nouveau programme de mise en forme. Pour l’occasion, une équipe était déployée tant à bord qu’à proximité du Show Room pour en faire la démonstration et pour véhiculer de l’information sur ledit programme.

À lire maintenant

Énergie Cardio est là pour vous
Avec Nutrinor, le changement rime avec maintenant
Catherine Therrien de retour en pub
Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE