Équation Humaine achète Piranha

le 5 septembre 2014


Équation Humaine poursuit sur le chemin de la croissance en effectuant aujourd’hui sa quatrième acquisition en deux ans, à savoir celle de l’agence Piranha. Possédant une expertise étoffée dans le domaine de la mobilité et de l’innovation, Piranha se joint au groupe avec la formelle intention de faire bénéficier Équation Humaine d’un savoir-faire nouveau.

Dans la foulée de cette acquisition, le fondateur de Piranha, Dominic Gagnon, entrera en fonction à titre d’associé et chef du développement des affaires d’Équation Humaine. Ce dernier aura la responsabilité d'assurer la croissance continue d’Équation Humaine en plus d'apporter son expertise dans le domaine des technologies mobiles.

«Par son audace et sa créativité, deux aspects au cœur de la philosophie de Équation Humaine, l’équipe de Piranha a su développer une expertise unique et permettre à ses clients d’augmenter leurs ventes et l’engagement de leur clientèle. C’est avec grande fierté que nous accueillons Dominic et son équipe au sein d’Équation Humaine», a déclaré Marc-André Garand, président et chef de la direction d’Équation Humaine.

Quant à lui, Dominic Gagnon commente: «Je suis très excité de rejoindre une équipe en pleine croissance. Plusieurs nouveaux postes seront par ailleurs créés tant à Québec qu’à Montréal afin de supporter la fusion des deux entreprises».

L’équipe de Piranha bénéficiera prochainement d’une nouvelle place d’affaires à Québec.


Triple nomination chez Canidé

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française