Du divertissement interactif assuré avec Missing

le 5 septembre 2014


Zandel Media a mandaté l’agence Attitude Marketing afin d’orchestrer le lancement du thriller interactif Missing, mettant en vedette Roy Depuis et Patrick Yvon. Le court-métrage sera proposé en application web dès novembre.

Bénéficiant de généreux moyens de production, Missing propose au spectateur, qui agit aussi en tant que joueur, de résoudre des énigmes et d’aider les personnages à évoluer dans l'histoire.

Ce premier épisode fera l’objet d’une série et s’adresse, par le fait même, davantage aux amateurs de séries télé et de cinéma plutôt qu’aux «gamers».

Zandel Media est dirigée par Flavie Tremblay et Simon Tremblay, deux ex-Ubisoft.


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD