Du divertissement interactif assuré avec Missing

le 5 septembre 2014


Zandel Media a mandaté l’agence Attitude Marketing afin d’orchestrer le lancement du thriller interactif Missing, mettant en vedette Roy Depuis et Patrick Yvon. Le court-métrage sera proposé en application web dès novembre.

Bénéficiant de généreux moyens de production, Missing propose au spectateur, qui agit aussi en tant que joueur, de résoudre des énigmes et d’aider les personnages à évoluer dans l'histoire.

Ce premier épisode fera l’objet d’une série et s’adresse, par le fait même, davantage aux amateurs de séries télé et de cinéma plutôt qu’aux «gamers».

Zandel Media est dirigée par Flavie Tremblay et Simon Tremblay, deux ex-Ubisoft.

À lire maintenant

Studio Kay: le plus petit des grands studios
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public