Du divertissement interactif assuré avec Missing

le 5 septembre 2014


Zandel Media a mandaté l’agence Attitude Marketing afin d’orchestrer le lancement du thriller interactif Missing, mettant en vedette Roy Depuis et Patrick Yvon. Le court-métrage sera proposé en application web dès novembre.

Bénéficiant de généreux moyens de production, Missing propose au spectateur, qui agit aussi en tant que joueur, de résoudre des énigmes et d’aider les personnages à évoluer dans l'histoire.

Ce premier épisode fera l’objet d’une série et s’adresse, par le fait même, davantage aux amateurs de séries télé et de cinéma plutôt qu’aux «gamers».

Zandel Media est dirigée par Flavie Tremblay et Simon Tremblay, deux ex-Ubisoft.


La FCCQ se tourne vers Attitude Marketing pour encourager l'achat local

À lire maintenant

Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes