Du divertissement interactif assuré avec Missing

le 5 septembre 2014


Zandel Media a mandaté l’agence Attitude Marketing afin d’orchestrer le lancement du thriller interactif Missing, mettant en vedette Roy Depuis et Patrick Yvon. Le court-métrage sera proposé en application web dès novembre.

Bénéficiant de généreux moyens de production, Missing propose au spectateur, qui agit aussi en tant que joueur, de résoudre des énigmes et d’aider les personnages à évoluer dans l'histoire.

Ce premier épisode fera l’objet d’une série et s’adresse, par le fait même, davantage aux amateurs de séries télé et de cinéma plutôt qu’aux «gamers».

Zandel Media est dirigée par Flavie Tremblay et Simon Tremblay, deux ex-Ubisoft.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client