orangetango et le TNM présentent Being at home with Claude

le 5 septembre 2014


Cet automne, la première pièce de la saison 2014-2015 du Théâtre du Nouveau Monde fait renaître, 30 ans après sa création, le chef-d’œuvre de René-Daniel Dubois: Being at home with Claude.

Une bouleversante pièce, un thriller teinté de passion, mais surtout de la profondeur, à partir de laquelle l’agence orangetango s’est inspirée pour créer une campagne invitant le public à s’immiscer dans l’intimité de l’acteur et de son travail d’interprétation.

orangetango et le Théâtre du Nouveau Monde entament, avec cette nouvelle saison 2014-2015, leur 13e année de collaboration.



Crédits:
Cliente: Annie Gascon - Théâtre du Nouveau Monde
Agence: orangetango
Direction de création: Mario Mercier et Nicolas Boissy
Direction artistique: Yanick Giroux
Design: Yanick Giroux
Infographie: Crystelle Bédard, Julie Gauthier et Carl Boudreau
Planification stratégique: Laure de La Moussaye
Service-conseil: Sarah Rochefort
Photographie, direction photo et réalisation: Jean-François Gratton - Shoot Studio
Production déléguée: Sarah-Claude Lauzier - Shoot Studio
Postproduction: Fly Studio


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat