orangetango et le TNM présentent Being at home with Claude

le 5 septembre 2014


Cet automne, la première pièce de la saison 2014-2015 du Théâtre du Nouveau Monde fait renaître, 30 ans après sa création, le chef-d’œuvre de René-Daniel Dubois: Being at home with Claude.

Une bouleversante pièce, un thriller teinté de passion, mais surtout de la profondeur, à partir de laquelle l’agence orangetango s’est inspirée pour créer une campagne invitant le public à s’immiscer dans l’intimité de l’acteur et de son travail d’interprétation.

orangetango et le Théâtre du Nouveau Monde entament, avec cette nouvelle saison 2014-2015, leur 13e année de collaboration.



Crédits:
Cliente: Annie Gascon - Théâtre du Nouveau Monde
Agence: orangetango
Direction de création: Mario Mercier et Nicolas Boissy
Direction artistique: Yanick Giroux
Design: Yanick Giroux
Infographie: Crystelle Bédard, Julie Gauthier et Carl Boudreau
Planification stratégique: Laure de La Moussaye
Service-conseil: Sarah Rochefort
Photographie, direction photo et réalisation: Jean-François Gratton - Shoot Studio
Production déléguée: Sarah-Claude Lauzier - Shoot Studio
Postproduction: Fly Studio


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média Et Arsenal Meedia Concluent Une Entente
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau