orangetango et le TNM présentent Being at home with Claude

le 5 septembre 2014


Cet automne, la première pièce de la saison 2014-2015 du Théâtre du Nouveau Monde fait renaître, 30 ans après sa création, le chef-d’œuvre de René-Daniel Dubois: Being at home with Claude.

Une bouleversante pièce, un thriller teinté de passion, mais surtout de la profondeur, à partir de laquelle l’agence orangetango s’est inspirée pour créer une campagne invitant le public à s’immiscer dans l’intimité de l’acteur et de son travail d’interprétation.

orangetango et le Théâtre du Nouveau Monde entament, avec cette nouvelle saison 2014-2015, leur 13e année de collaboration.



Crédits:
Cliente: Annie Gascon - Théâtre du Nouveau Monde
Agence: orangetango
Direction de création: Mario Mercier et Nicolas Boissy
Direction artistique: Yanick Giroux
Design: Yanick Giroux
Infographie: Crystelle Bédard, Julie Gauthier et Carl Boudreau
Planification stratégique: Laure de La Moussaye
Service-conseil: Sarah Rochefort
Photographie, direction photo et réalisation: Jean-François Gratton - Shoot Studio
Production déléguée: Sarah-Claude Lauzier - Shoot Studio
Postproduction: Fly Studio

À lire maintenant

Laure de La Moussaye à la présidence d’orangetango
Studio Kay: le plus petit des grands studios
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT