orangetango et le TNM présentent Being at home with Claude

le 5 septembre 2014


Cet automne, la première pièce de la saison 2014-2015 du Théâtre du Nouveau Monde fait renaître, 30 ans après sa création, le chef-d’œuvre de René-Daniel Dubois: Being at home with Claude.

Une bouleversante pièce, un thriller teinté de passion, mais surtout de la profondeur, à partir de laquelle l’agence orangetango s’est inspirée pour créer une campagne invitant le public à s’immiscer dans l’intimité de l’acteur et de son travail d’interprétation.

orangetango et le Théâtre du Nouveau Monde entament, avec cette nouvelle saison 2014-2015, leur 13e année de collaboration.



Crédits:
Cliente: Annie Gascon - Théâtre du Nouveau Monde
Agence: orangetango
Direction de création: Mario Mercier et Nicolas Boissy
Direction artistique: Yanick Giroux
Design: Yanick Giroux
Infographie: Crystelle Bédard, Julie Gauthier et Carl Boudreau
Planification stratégique: Laure de La Moussaye
Service-conseil: Sarah Rochefort
Photographie, direction photo et réalisation: Jean-François Gratton - Shoot Studio
Production déléguée: Sarah-Claude Lauzier - Shoot Studio
Postproduction: Fly Studio


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire