Domaine Pinnacle fait confiance à Marketel

le 4 septembre 2014


Le producteur d’alcool Domaine Pinnacle a choisi de confier la gestion de son portefeuille de marques de boissons alcoolisées à Marketel. L'agence agira donc comme partenaire stratégique et créatif pour les activités tant nationales qu'internationales.

Plus précisément, Marketel sera responsable de la valorisation de la marque, de la création, des relations publiques, de la conception web, des médias sociaux ainsi que de la planification et des achats médias pour le l’ensemble des marques d’alcool du producteur, incluant les Cidres du Domaine Pinnacle, la Crème d’érable Cabot Trail et Coureur des Bois, Gin Ungava et le nouveau Rhum Épicé Chic Choc.

«Nous sommes ravis de collaborer avec le Domaine Pinnacle. Il nous accorde leur confiance à titre de partenaire stratégique et compte sur notre aide pour commercialiser et valoriser la marque de leurs produits tant au Québec que partout au Canada et dans le monde», a fait savoir Diane Ridgway-Cross, vice‐présidente exécutive de Marketel. «Le Domaine Pinnacle était à la recherche d’un partenaire solide à la fois stratégique et créatif qui était en mesure de répondre à ses besoins actuels et futurs. Comme agence, nous avons la chance de créer à partir d’un portefeuille exceptionnel de marques de boissons alcoolisées primées qui peuvent être achetées au Québec et partout au Canada et que l’on peut également retrouver dans les villes de Tokyo, Beijing, Moscou, Paris et New York. Tout au long du processus du pitch, nous sommes tombés en amour avec l’entreprise, avec l’équipe de direction et leur vision. Nous sommes heureux de collaborer étroitement avec l’équipe et souhaitons longue vie à cette collaboration.»

«Nous sommes très heureux de travailler avec Marketel. Nous sommes persuadés qu’ils apporteront une valeur ajoutée à nos marques primées à la fois unique et de grande qualité. Nous avons appris à nous connaître au cours des derniers mois. Leur enthousiasme et leur intérêt envers notre secteur d’activités étaient très présents et cet état d’esprit, parmi plusieurs autres facteurs, représentait un élément important dans notre processus de décision. Marketel jouera un rôle important dans la croissance et le développement de notre entreprise. Nous voulions une agence qui était en mesure de répondre à nos besoins actuels et qui deviendrait également un partenaire avec lequel nous pourrions grandir. Nous possédons des marques de classe mondiale et de ce fait, nous avons besoin d’une agence qui est disposée à nous faire passer à un niveau supérieur, permettant ainsi d’atteindre nos objectifs ambitieux. Nous ne pouvions pas souhaiter mieux comme agence», souligne Charles Crawford, président du Domaine Pinnacle.


Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre

À lire maintenant

Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec