France Godard et Christiane Hébert font leur entrée chez Bell Média Ventes

le 3 septembre 2014


L’équipe de Bell Média Ventes s’est récemment enrichie de deux nouveaux talents. D’abord, France Godard est nommée vice-présidente, ventes, télévision spécialisée. À ce titre, elle sera responsable de la stratégie de ventes pour toutes les chaînes de télévision spécialisées de langue française de Bell Média, et ce, pour l’ensemble du Canada, exception faite des chaînes sportives avec lesquelles elle collaborera étroitement.

De plus, elle aura la responsabilité des chaînes de télévision spécialisées de langue anglaise auprès des clients de Montréal. Ayant à son actif plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des médias, France est une cadre supérieure chevronnée qui, depuis ses débuts, a su s’entourer d’équipes passionnées et performantes au service des annonceurs, pour ainsi se bâtir une solide réputation dans l’industrie.

Forte de ses 20 années d’expérience dans le domaine des médias, Christiane Hébert agira, quant à elle, comme directrice générale, créativité média. À cet effet, mentionnons que Bell Média Ventes a récemment mis sur pied un nouveau guichet de créativité média au Québec, spécifiquement pour la télévision, la radio et le numérique. Cette nouvelle structure permettra à Bell Média Ventes de répondre plus efficacement aux besoins du marché, de favoriser la synergie entre ses équipes et d’accroître sa présence dans les médias. Ainsi, Christiane Hébert aura comme responsabilité de chapeauter ce nouveau guichet, en plus d’assurer l’idéation, le développement des projets et des concepts intégrés propres aux plateformes de Bell Média. Christiane Hébert et son équipe mettront leur expertise au profit des ventes télé, radio, numérique et du Mix, en plus d’assurer une collaboration avec les différentes équipes de programmation.


Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H