France Godard et Christiane Hébert font leur entrée chez Bell Média Ventes

le 3 septembre 2014


L’équipe de Bell Média Ventes s’est récemment enrichie de deux nouveaux talents. D’abord, France Godard est nommée vice-présidente, ventes, télévision spécialisée. À ce titre, elle sera responsable de la stratégie de ventes pour toutes les chaînes de télévision spécialisées de langue française de Bell Média, et ce, pour l’ensemble du Canada, exception faite des chaînes sportives avec lesquelles elle collaborera étroitement.

De plus, elle aura la responsabilité des chaînes de télévision spécialisées de langue anglaise auprès des clients de Montréal. Ayant à son actif plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des médias, France est une cadre supérieure chevronnée qui, depuis ses débuts, a su s’entourer d’équipes passionnées et performantes au service des annonceurs, pour ainsi se bâtir une solide réputation dans l’industrie.

Forte de ses 20 années d’expérience dans le domaine des médias, Christiane Hébert agira, quant à elle, comme directrice générale, créativité média. À cet effet, mentionnons que Bell Média Ventes a récemment mis sur pied un nouveau guichet de créativité média au Québec, spécifiquement pour la télévision, la radio et le numérique. Cette nouvelle structure permettra à Bell Média Ventes de répondre plus efficacement aux besoins du marché, de favoriser la synergie entre ses équipes et d’accroître sa présence dans les médias. Ainsi, Christiane Hébert aura comme responsabilité de chapeauter ce nouveau guichet, en plus d’assurer l’idéation, le développement des projets et des concepts intégrés propres aux plateformes de Bell Média. Christiane Hébert et son équipe mettront leur expertise au profit des ventes télé, radio, numérique et du Mix, en plus d’assurer une collaboration avec les différentes équipes de programmation.


Tink accueille Benjamin Siaud et Maxime Hurel

À lire maintenant

Vortex Solution signe la refonte web d'EntreChefs PME
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Sondage sur la DEI: d'importantes inégalités révélées au Canada
Andréanne Cantin à la tête de l’équipe-conseil de Bob