France Godard et Christiane Hébert font leur entrée chez Bell Média Ventes

le 3 septembre 2014


L’équipe de Bell Média Ventes s’est récemment enrichie de deux nouveaux talents. D’abord, France Godard est nommée vice-présidente, ventes, télévision spécialisée. À ce titre, elle sera responsable de la stratégie de ventes pour toutes les chaînes de télévision spécialisées de langue française de Bell Média, et ce, pour l’ensemble du Canada, exception faite des chaînes sportives avec lesquelles elle collaborera étroitement.

De plus, elle aura la responsabilité des chaînes de télévision spécialisées de langue anglaise auprès des clients de Montréal. Ayant à son actif plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des médias, France est une cadre supérieure chevronnée qui, depuis ses débuts, a su s’entourer d’équipes passionnées et performantes au service des annonceurs, pour ainsi se bâtir une solide réputation dans l’industrie.

Forte de ses 20 années d’expérience dans le domaine des médias, Christiane Hébert agira, quant à elle, comme directrice générale, créativité média. À cet effet, mentionnons que Bell Média Ventes a récemment mis sur pied un nouveau guichet de créativité média au Québec, spécifiquement pour la télévision, la radio et le numérique. Cette nouvelle structure permettra à Bell Média Ventes de répondre plus efficacement aux besoins du marché, de favoriser la synergie entre ses équipes et d’accroître sa présence dans les médias. Ainsi, Christiane Hébert aura comme responsabilité de chapeauter ce nouveau guichet, en plus d’assurer l’idéation, le développement des projets et des concepts intégrés propres aux plateformes de Bell Média. Christiane Hébert et son équipe mettront leur expertise au profit des ventes télé, radio, numérique et du Mix, en plus d’assurer une collaboration avec les différentes équipes de programmation.


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne