Pour public gourmand seulement

le 3 septembre 2014


Pas de compromis avec Méditerranée: que de la gourmandise, des ingrédients naturels et une technique artisanale. C'est l'angle qu'a choisi d'exploiter Cossette dans le cadre de la nouvelle campagne publicitaire pour le fameux yogourt de la bannière Liberté.

Cette offensive intégrée, qui remercie nulle autre que la gourmandise pour avoir inspiré «le plus gourmand des yogourts», comprend un message télévisé de 15 secondes en français, de l’affichage extérieur numérique, une vidéo prévisionnement et des éléments de publicité aux points de vente, tels qu’un frigo placé au rayon des crèmes glacées. Une activation de la marque est également prévue dans les médias sociaux.

«Méditerranée pour nous, c’est le yogourt des yogourts. Issu de la plus pure tradition artisanale, son goût riche pleinement assumé mérite d’être souligné. Voilà pourquoi le message de cette campagne repose sur le fait de dire “merci”», mentionne Julie Chrétien‑Proulx, chef de marque senior de Méditerranée.

Crédits

Client: Liberté
Agence: Cossette
Photographie: Rodéo Production
Production: Soma et Shed
Musique et mix: La Majeure
Planification média: Cossette Média
Emballages: Stand MTL


Cossette, québécoise de nouveau

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