Histoire d'amour entre Lays et Subway

le 3 septembre 2014


Les restaurants SUBWAYMD s'associent une fois de plus à PepsiCo Foods Canada dans le cadre d'une offensive publicitaire axée sur le grand amour. Parce qu'un sandwich SUBWAYMD, ça s'accompagne de croustilles Lays!

«Les restaurants SUBWAYMD sont fiers de s’associer à PepsiCo Foods Canada pour le concours Combinaison gagnante, de dire Kathleen Bell, directrice nationale du marketing des restaurants SUBWAYMD du Canada. Nous poursuivons la démarche amorcée en 2013 avec la promotion Lay’s au dîner. Cette année, l’objectif est de montrer aux Canadiens que les sandwichs SUBWAYMD et les croustilles Frito-Lay sont faits l’un pour l’autre.»

En commandant des croustilles avec leur sandwich dans les restaurants SUBWAYMD participants d’un bout à l’autre du Canada, les consommateurs courent la chance de gagner l’un des 30 prix de 1000$ en argent comptant attribués quotidiennement. À chaque achat d’un sandwich et d’un sac de croustilles, les consommateurs recevront une carte à puce avec NIP. Pour participer, il suffit d’entrer le NIP unique de la carte à l’adresse ComboDuLunchGagnant.ca. La promotion sera en vigueur jusqu’au 30 septembre 2014. Au total, il y aura 30 000$ en prix à gagner.

«Le sandwich et les croustilles se complémentent à merveille, et il en va de même pour notre partenariat avec SUBWAYMD, ajoute Nancy Rooney, directrice Stratégie et marketing, chez PepsiCo Canada. Nous sommes enchantés de poursuivre le développement de notre formidable partenariat avec les restaurants SUBWAYMD


François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques

À lire maintenant

François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!
Zú accueille Carl Charest à titre de directeur communications, marketing et affaires publiques
L'Université de Montréal parle de la santé mentale avec Tout le monde a des bas
Personnalité de la semaine: Simon Arsenault (Groupe MVP)
Bell Média lance noovo.info
Deux nouveaux mandats s'ajoutent au portfolio de ressac
11:11 Alignement créatif signe la nouvelle campagne de Rescue Dogs Rock NYC
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?