Histoire d'amour entre Lays et Subway

le 3 septembre 2014


Les restaurants SUBWAYMD s'associent une fois de plus à PepsiCo Foods Canada dans le cadre d'une offensive publicitaire axée sur le grand amour. Parce qu'un sandwich SUBWAYMD, ça s'accompagne de croustilles Lays!

«Les restaurants SUBWAYMD sont fiers de s’associer à PepsiCo Foods Canada pour le concours Combinaison gagnante, de dire Kathleen Bell, directrice nationale du marketing des restaurants SUBWAYMD du Canada. Nous poursuivons la démarche amorcée en 2013 avec la promotion Lay’s au dîner. Cette année, l’objectif est de montrer aux Canadiens que les sandwichs SUBWAYMD et les croustilles Frito-Lay sont faits l’un pour l’autre.»

En commandant des croustilles avec leur sandwich dans les restaurants SUBWAYMD participants d’un bout à l’autre du Canada, les consommateurs courent la chance de gagner l’un des 30 prix de 1000$ en argent comptant attribués quotidiennement. À chaque achat d’un sandwich et d’un sac de croustilles, les consommateurs recevront une carte à puce avec NIP. Pour participer, il suffit d’entrer le NIP unique de la carte à l’adresse ComboDuLunchGagnant.ca. La promotion sera en vigueur jusqu’au 30 septembre 2014. Au total, il y aura 30 000$ en prix à gagner.

«Le sandwich et les croustilles se complémentent à merveille, et il en va de même pour notre partenariat avec SUBWAYMD, ajoute Nancy Rooney, directrice Stratégie et marketing, chez PepsiCo Canada. Nous sommes enchantés de poursuivre le développement de notre formidable partenariat avec les restaurants SUBWAYMD


Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
TORQ Productions accueille Chantale Marquis
Vincent Dufour nommé producteur exécutif chez Lamajeure
Corus nomme Maria Luisa Todaro déléguée de production
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média
Neutrogena Canada célèbre les moments de nos routines beauté
Le RFSPI devient les Services professionnels d’ici
Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet