Histoire d'amour entre Lays et Subway

le 3 septembre 2014


Les restaurants SUBWAYMD s'associent une fois de plus à PepsiCo Foods Canada dans le cadre d'une offensive publicitaire axée sur le grand amour. Parce qu'un sandwich SUBWAYMD, ça s'accompagne de croustilles Lays!

«Les restaurants SUBWAYMD sont fiers de s’associer à PepsiCo Foods Canada pour le concours Combinaison gagnante, de dire Kathleen Bell, directrice nationale du marketing des restaurants SUBWAYMD du Canada. Nous poursuivons la démarche amorcée en 2013 avec la promotion Lay’s au dîner. Cette année, l’objectif est de montrer aux Canadiens que les sandwichs SUBWAYMD et les croustilles Frito-Lay sont faits l’un pour l’autre.»

En commandant des croustilles avec leur sandwich dans les restaurants SUBWAYMD participants d’un bout à l’autre du Canada, les consommateurs courent la chance de gagner l’un des 30 prix de 1000$ en argent comptant attribués quotidiennement. À chaque achat d’un sandwich et d’un sac de croustilles, les consommateurs recevront une carte à puce avec NIP. Pour participer, il suffit d’entrer le NIP unique de la carte à l’adresse ComboDuLunchGagnant.ca. La promotion sera en vigueur jusqu’au 30 septembre 2014. Au total, il y aura 30 000$ en prix à gagner.

«Le sandwich et les croustilles se complémentent à merveille, et il en va de même pour notre partenariat avec SUBWAYMD, ajoute Nancy Rooney, directrice Stratégie et marketing, chez PepsiCo Canada. Nous sommes enchantés de poursuivre le développement de notre formidable partenariat avec les restaurants SUBWAYMD


Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur