On roule le fromage à Whistler

le 3 septembre 2014


Attitude Marketing a développé la plateforme créative entourant la 7e édition du Canadian Cheese Rolling Festival qui a eu lieu en août, à Whistler Blackcomb en Colombie-Britannique. Cet événement annuel, véritable tradition perpétuée par les Producteurs laitiers du Canada, veut que des participants à l’esprit téméraire dévalent les pentes de ski de Whistler en courant après une meule de fromage de 11 livres!

Pour promouvoir l’événement, une offensive promotionnelle exclusive à Sobeys et Marketplace IGA a été mise sur pied. De l’affichage, de l'imprimé et un message radio en anglais diffusé hors Québec ont été conçus pour l’occasion.


Crédits:
Client: Producteurs Laitiers du Canada - Sabrina Paquette
Service-conseil: Marie-Ève Bugeaud et Mélanie Gascon
Direction de création: Yannick Robitaille
Direction artistique: Vincent Corriveau
Photographie: Normand Robert


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Martin Matte dans l'embarras