On roule le fromage à Whistler

le 3 septembre 2014


Attitude Marketing a développé la plateforme créative entourant la 7e édition du Canadian Cheese Rolling Festival qui a eu lieu en août, à Whistler Blackcomb en Colombie-Britannique. Cet événement annuel, véritable tradition perpétuée par les Producteurs laitiers du Canada, veut que des participants à l’esprit téméraire dévalent les pentes de ski de Whistler en courant après une meule de fromage de 11 livres!

Pour promouvoir l’événement, une offensive promotionnelle exclusive à Sobeys et Marketplace IGA a été mise sur pied. De l’affichage, de l'imprimé et un message radio en anglais diffusé hors Québec ont été conçus pour l’occasion.


Crédits:
Client: Producteurs Laitiers du Canada - Sabrina Paquette
Service-conseil: Marie-Ève Bugeaud et Mélanie Gascon
Direction de création: Yannick Robitaille
Direction artistique: Vincent Corriveau
Photographie: Normand Robert

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive