On roule le fromage à Whistler

le 3 septembre 2014


Attitude Marketing a développé la plateforme créative entourant la 7e édition du Canadian Cheese Rolling Festival qui a eu lieu en août, à Whistler Blackcomb en Colombie-Britannique. Cet événement annuel, véritable tradition perpétuée par les Producteurs laitiers du Canada, veut que des participants à l’esprit téméraire dévalent les pentes de ski de Whistler en courant après une meule de fromage de 11 livres!

Pour promouvoir l’événement, une offensive promotionnelle exclusive à Sobeys et Marketplace IGA a été mise sur pied. De l’affichage, de l'imprimé et un message radio en anglais diffusé hors Québec ont été conçus pour l’occasion.


Crédits:
Client: Producteurs Laitiers du Canada - Sabrina Paquette
Service-conseil: Marie-Ève Bugeaud et Mélanie Gascon
Direction de création: Yannick Robitaille
Direction artistique: Vincent Corriveau
Photographie: Normand Robert


La FCCQ se tourne vers Attitude Marketing pour encourager l'achat local

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires