On roule le fromage à Whistler

le 3 septembre 2014


Attitude Marketing a développé la plateforme créative entourant la 7e édition du Canadian Cheese Rolling Festival qui a eu lieu en août, à Whistler Blackcomb en Colombie-Britannique. Cet événement annuel, véritable tradition perpétuée par les Producteurs laitiers du Canada, veut que des participants à l’esprit téméraire dévalent les pentes de ski de Whistler en courant après une meule de fromage de 11 livres!

Pour promouvoir l’événement, une offensive promotionnelle exclusive à Sobeys et Marketplace IGA a été mise sur pied. De l’affichage, de l'imprimé et un message radio en anglais diffusé hors Québec ont été conçus pour l’occasion.


Crédits:
Client: Producteurs Laitiers du Canada - Sabrina Paquette
Service-conseil: Marie-Ève Bugeaud et Mélanie Gascon
Direction de création: Yannick Robitaille
Direction artistique: Vincent Corriveau
Photographie: Normand Robert


IGA utilise la vitrine de contenus promotionnels HUBLO

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
SOMA accueille Mathieu Handfield
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Marketing Awards: des Québécois sur le jury
La présidente de Groupe TVA s'absente pour une durée de six mois
Maison Hina confie son visuel de campagne à TIC TAC TOE Communication
Hydro-Québec encourage la population à mettre son Énergie en commun
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny