Dans un Jardin s'offre une cure de jouvence pour ses 30 ans

le 3 septembre 2014


Véritable fleuron du commerce québécois, Dans un Jardin célébrait en août son trentième anniversaire sous le signe du renouvellement: en effet, le détaillant s'offre pour l'occasion une nouvelle image de marque et entame un virage international.

Résolument plus contemporaine, la nouvelle identité visuelle de Dans un Jardin sera déclinée dans toutes les succursales de la province au cours des prochains mois. La boutique des Galeries d'Anjou, la première à profiter du nouveau design, vient d'ailleurs d'être rénovée, arborant désormais les nouvelles couleurs de la marque. Ce nouvel environnement agira en support aux nouvelles gammes de produits bientôt disponibles sur le marché, qui proposeront une allure plus prestigieuse.

«Le concept qui a été développé par Loda Design se veut tout simplement le reflet de ce que l'entreprise est devenue au fil du temps. Traduisant parfaitement les valeurs de Dans un Jardin, soit l'innovation et la distinction, cette nouvelle signature nous permettra d'explorer de nouveaux marchés et de continuer à bénéficier d'une croissance régulière dans notre domaine», affirme Eric Arminjon, président de Dans un Jardin.

Au-delà des changements d'identité, Dans un Jardin révolutionne également sa mise en marché et son offre de produits en intégrant quelques marques internationales en magasin, dont certaines en exclusivité. Cette modernisation aura aussi eu pour effet d'ouvrir les frontières du détaillant, qui affirme être prêt à conquérir les marchés canadiens, européens et asiatiques. Les produits Dans un Jardin passeront de 400 points de vente à plus de 1000, incluant les pharmacies.


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