Insertech obtient les Google Ad Grants grâce à AOD

le 2 septembre 2014


L’agence AOD Marketing offre ses services sur une base pro bono à Insertech, une OSBL spécialisée dans le reconditionnement d’ordinateurs à travers un programme d’insertion sociale. Le but? Obtenir les Google Ad Grants afin de profiter de 10 000$ de publicité gratuite par mois en ligne.

L’agence AOD Marketing offre ses services sur une base pro bono à Insertech, une OSBL spécialisée dans le reconditionnement d’ordinateurs à travers un programme d’insertion sociale. Le but? Obtenir les Google Ad Grants afin de profiter de 10 000$ de publicité gratuite par mois en ligne.

Si la mission s’est avérée réussie, elle ne s’arrête cependant pas là! AOD Marketing offrira ses services bénévolement afin de développer une stratégie de contenu pour Insertech afin d’investir 100% de son budget en dépenses publicitaires au lieu d’encourir des frais d’agence. D'ailleurs, les campagnes en ligne d'Insertech, avec l'apport des Google Ad Grants, ont été lancées il y a maintenant deux mois.

«Cette prime nous permet de déployer une campagne de publicité numérique à grande échelle sur google.com. Nous espérons que cela augmentera non seulement notre trafic mais également le soutien tant de la communauté que des entreprises à l’égard d’Insertech», soutient Saad Sebti, coordinateur marketing chez Insertech.

Augustin Vazquez-Levi, co-fondateur d’AOD, explique la motivation de l’agence à assister Insertech dans cette démarche: «AOD avait été touché par la double mission d’Insertech touchant à la fois l’insertion sociale et la récupération électronique… Nous sommes fiers de jouer un rôle dans l’importante activité de cette dernière.»


Plante vs Coderre sur le plan du marketing numérique

À lire maintenant

Touché ! se dote d’une signature olfactive
AgendaPR donne la parole aux médias
Quelles sont les habitudes des cyberacheteurs au Québec?
Steven Roberts se joint à dada 
D-BOX célèbre ses 20 ans
Hybride ou l’art de la triche virtuelle
Une nouvelle agence spécialisée sur Instagram voit le jour : Studio Réverbère
SickKids met en lumière ce que les mamans veulent vraiment pour la fête des Mères
Romeo & Fils souffle ses 5 bougies
Young Lions : McCann Montréal représentera le Canada à Cannes
Steve Trinque nommé «Personnalité d’affaires de l’année»
Thara Communications: L’art du rayonnement