Insertech obtient les Google Ad Grants grâce à AOD

le 2 septembre 2014


L’agence AOD Marketing offre ses services sur une base pro bono à Insertech, une OSBL spécialisée dans le reconditionnement d’ordinateurs à travers un programme d’insertion sociale. Le but? Obtenir les Google Ad Grants afin de profiter de 10 000$ de publicité gratuite par mois en ligne.

Si la mission s’est avérée réussie, elle ne s’arrête cependant pas là! AOD Marketing offrira ses services bénévolement afin de développer une stratégie de contenu pour Insertech afin d’investir 100% de son budget en dépenses publicitaires au lieu d’encourir des frais d’agence. D'ailleurs, les campagnes en ligne d'Insertech, avec l'apport des Google Ad Grants, ont été lancées il y a maintenant deux mois.

«Cette prime nous permet de déployer une campagne de publicité numérique à grande échelle sur google.com. Nous espérons que cela augmentera non seulement notre trafic mais également le soutien tant de la communauté que des entreprises à l’égard d’Insertech», soutient Saad Sebti, coordinateur marketing chez Insertech.

Augustin Vazquez-Levi, co-fondateur d’AOD, explique la motivation de l’agence à assister Insertech dans cette démarche: «AOD avait été touché par la double mission d’Insertech touchant à la fois l’insertion sociale et la récupération électronique… Nous sommes fiers de jouer un rôle dans l’importante activité de cette dernière.»


TDAH: un atout, oui, oui! 

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour