Insertech obtient les Google Ad Grants grâce à AOD

le 2 septembre 2014


L’agence AOD Marketing offre ses services sur une base pro bono à Insertech, une OSBL spécialisée dans le reconditionnement d’ordinateurs à travers un programme d’insertion sociale. Le but? Obtenir les Google Ad Grants afin de profiter de 10 000$ de publicité gratuite par mois en ligne.

Si la mission s’est avérée réussie, elle ne s’arrête cependant pas là! AOD Marketing offrira ses services bénévolement afin de développer une stratégie de contenu pour Insertech afin d’investir 100% de son budget en dépenses publicitaires au lieu d’encourir des frais d’agence. D'ailleurs, les campagnes en ligne d'Insertech, avec l'apport des Google Ad Grants, ont été lancées il y a maintenant deux mois.

«Cette prime nous permet de déployer une campagne de publicité numérique à grande échelle sur google.com. Nous espérons que cela augmentera non seulement notre trafic mais également le soutien tant de la communauté que des entreprises à l’égard d’Insertech», soutient Saad Sebti, coordinateur marketing chez Insertech.

Augustin Vazquez-Levi, co-fondateur d’AOD, explique la motivation de l’agence à assister Insertech dans cette démarche: «AOD avait été touché par la double mission d’Insertech touchant à la fois l’insertion sociale et la récupération électronique… Nous sommes fiers de jouer un rôle dans l’importante activité de cette dernière.»


Nouvelle collaboration entre AOD Marketing et Norden

À lire maintenant

Open dévoile une nouvelle campagne pour le lancement de la bière «London Fog»
Cantin fait peau neuve
Meaghan Benfeito et Woody Belfort choisissent M.A L’Allier RP
L’Appui pour les proches aidants d’aînés lance la deuxième vague de sa campagne «Du soutien à portée de main»
Lulu événements récolte de nouveaux mandats
Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes
Shannon Hosford reçoit la médaille d’or de l’ACA
L’Empire du Milieu distingue le bon citoyen du mauvais 
Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars
Loto-Québec lance son tout premier billet à gratter...et à texter !
La publicité doit s’adapter au cynisme ambiant
L’Ordre des conseillers et conseillères d’orientation du Québec lance une campagne humoristique