Insertech obtient les Google Ad Grants grâce à AOD

le 2 septembre 2014


L’agence AOD Marketing offre ses services sur une base pro bono à Insertech, une OSBL spécialisée dans le reconditionnement d’ordinateurs à travers un programme d’insertion sociale. Le but? Obtenir les Google Ad Grants afin de profiter de 10 000$ de publicité gratuite par mois en ligne.

L’agence AOD Marketing offre ses services sur une base pro bono à Insertech, une OSBL spécialisée dans le reconditionnement d’ordinateurs à travers un programme d’insertion sociale. Le but? Obtenir les Google Ad Grants afin de profiter de 10 000$ de publicité gratuite par mois en ligne.

Si la mission s’est avérée réussie, elle ne s’arrête cependant pas là! AOD Marketing offrira ses services bénévolement afin de développer une stratégie de contenu pour Insertech afin d’investir 100% de son budget en dépenses publicitaires au lieu d’encourir des frais d’agence. D'ailleurs, les campagnes en ligne d'Insertech, avec l'apport des Google Ad Grants, ont été lancées il y a maintenant deux mois.

«Cette prime nous permet de déployer une campagne de publicité numérique à grande échelle sur google.com. Nous espérons que cela augmentera non seulement notre trafic mais également le soutien tant de la communauté que des entreprises à l’égard d’Insertech», soutient Saad Sebti, coordinateur marketing chez Insertech.

Augustin Vazquez-Levi, co-fondateur d’AOD, explique la motivation de l’agence à assister Insertech dans cette démarche: «AOD avait été touché par la double mission d’Insertech touchant à la fois l’insertion sociale et la récupération électronique… Nous sommes fiers de jouer un rôle dans l’importante activité de cette dernière.»


Panel d’experts Let’s get Phygital

À lire maintenant

Du nouveau pour Brouillard
Nouveaux mandats Web pour Caméléon Média
Kaliop Canada ajoute deux nouveaux joueurs à son équipe
Vague d’embauches dans les nouveaux bureaux de Republik
L’agence BLVD signe la logistique du Startupfest
Thara Communications lance la série «Filles de comm»
La CPAC déploie une nouvelle marque télé
Studio Hello : la boîte qui vient en aide aux dirigeants
Un groupe franco-québécois en stratégie et communication voit jour
One Vision Tour fait confiance à My Little Big Web
Cet automne, les vins Seaside proposent de prolonger l’été
Newad conclut une entente fructueuse avec l’UQAM