Insertech obtient les Google Ad Grants grâce à AOD

le 2 septembre 2014


L’agence AOD Marketing offre ses services sur une base pro bono à Insertech, une OSBL spécialisée dans le reconditionnement d’ordinateurs à travers un programme d’insertion sociale. Le but? Obtenir les Google Ad Grants afin de profiter de 10 000$ de publicité gratuite par mois en ligne.

L’agence AOD Marketing offre ses services sur une base pro bono à Insertech, une OSBL spécialisée dans le reconditionnement d’ordinateurs à travers un programme d’insertion sociale. Le but? Obtenir les Google Ad Grants afin de profiter de 10 000$ de publicité gratuite par mois en ligne.

Si la mission s’est avérée réussie, elle ne s’arrête cependant pas là! AOD Marketing offrira ses services bénévolement afin de développer une stratégie de contenu pour Insertech afin d’investir 100% de son budget en dépenses publicitaires au lieu d’encourir des frais d’agence. D'ailleurs, les campagnes en ligne d'Insertech, avec l'apport des Google Ad Grants, ont été lancées il y a maintenant deux mois.

«Cette prime nous permet de déployer une campagne de publicité numérique à grande échelle sur google.com. Nous espérons que cela augmentera non seulement notre trafic mais également le soutien tant de la communauté que des entreprises à l’égard d’Insertech», soutient Saad Sebti, coordinateur marketing chez Insertech.

Augustin Vazquez-Levi, co-fondateur d’AOD, explique la motivation de l’agence à assister Insertech dans cette démarche: «AOD avait été touché par la double mission d’Insertech touchant à la fois l’insertion sociale et la récupération électronique… Nous sommes fiers de jouer un rôle dans l’importante activité de cette dernière.»


La SHDM collaborera avec AOD Marketing

À lire maintenant

C’est le temps de bouger avec Jobillico Québec
Les Rendez-vous, c’est bon en «salle»
Weber Shandwick Canada devient le partenaire officiel des JDLC 2019
Neo-Traffic ajoute ses écrans numériques à Campsite
Dirty Devil Vodka et Baskin-Robbins choisissent Torchia Communications
L’ACM et le nabs Canada (bec) annoncent un nouveau partenariat
Annie Paré devient directrice principale chez Uni-Sélect
La créativité est-elle payante?
Frédérick Faubert se joint à Digital Dimension en tant que directeur de création
Podcast : Le gain et la perte de comptes majeurs & La relation client/agence
dada annonce trois nominations
La STM choisit Varibase