Suspense, humour et émotions pour la programmation automnale de V

le 2 septembre 2014


C’est maintenant autour de V de lancer sa programmation Automne 2014, laquelle a été officiellement lancée le 8 septembre. «Notre stratégie pour l’automne 2014 prévoit le retour des émissions chouchous du public et l’arrivée de nouveautés, pour le plus grand plaisir de tous», soutient Nathalie Brigitte Bustos, directrice stratégie, contenu et programmation chez V.

«D’abord, nous proposons une programmation de jour complètement revampée, que ce soit avec la nouvelle formule et la nouvelle équipe de Ça commence bien, ou encore, avec Ménage à trois et Au-delà-du clip. Cette nouvelle programmation marque aussi le retour de nos populaires thématiques, soit le 5 à 7 en famille ainsi que la version automnale des Lundis tellement drôles qui proposent notamment la deuxième saison d’Allume-moi, avec Philippe Bond à l’animation. Place également aux Vendredis font la loi, une soirée où l’action et la justice sont à l’honneur, dont le coup d’envoi est donné par notre émission à succès, L’arbitre, avec Me Anne-France Goldwater. Mentionnons aussi l’arrivée de Trouve-moi ça!, Ici comme ailleurs et SQ… sans oublier la très attendue Ce soir tout est permis, avec l’incomparable Éric Salvail. Notre grille ne saurait être complète sans le grand retour de l’inimitable talk-show En mode Salvail, aussi piloté par notre cher Éric! En somme, l’automne s’annonce des plus divertissants et promet d’en faire voir de toutes les couleurs à nos téléspectateurs», poursuit-elle.

Au menu des nouveautés

La programmation automnale comporte son lot de nouveautés avec des émissions telles que Ce soit tout est permis (lundi 20h dès le 17 novembre) avec Éric Salvail, Trouve-moi ça! (mardi 19h30 dès le 9 septembre) avec Billy Tellier, Ici comme ailleurs (jeudi 19h dès le 11 septembre) avec David Bernard, SQ (vendredi 20h dès le 12 septembre), Ménage à trois (du lundi au vendredi à 10h) avec Mariepier Morin et Patrick Langlois et Au-delà du clip (du lundi au vendredi 10h) avec Marie-Ève Janvier.

Au menu des retours

Les émissions phares de V effectuent aussi un retour attendu cette saison! En mode Salvail, Allume-moi, Le 5 à 7 en famille, Ça commence bien! et Ça commence bien +, Les Détestables, Taxi Payant, Apollo dans l’frigo, L’arbitre, Aubaines & cie et Trucs & cie, RPM, Puissance 3, Martin Horik : Octane et Génération Inc. sont autant d’émissions qui reviennent dans la grille-horaire de V et qui feront le plaisir de leurs fidèles auditeurs.

Du cinéma et des séries pour tous

Les adeptes de séries internationales pourront continuer de suivre les aventures de leurs personnages favoris avec la sixième saison de la série Le Mentaliste (lundi à 21h), la troisième saison de Personne d’intérêt (mercredi à 20h), la neuvième saison de Mémoire sous enquête (mercredi à 21h), la cinquième saison de NCIS : LA (jeudi à 21h) ainsi que la quatrième saison de la série canadienne Flashpoint (dimanche à 22h).

Deux soirées thématiques seront pour leur part consacrées au cinéma avec Les mardis en folie où l'humour est au rendez-vous et avec les Vendredis font la loi, un rendez-vous pour les mordus de cinéma policier. De plus, les week-ends, de nombreuses plages horaires seront accordées au cinéma.


Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)