Touché! PHD championne en titre de la Coupe Normand 2014

le 2 septembre 2014


L'équipe de Touché! PHD a remporté la 4e édition de la Coupe Normand, le tournoi de soccer interagences. En finale, elle a vaincu l'agence Toxa par la marque de 2-0. Le tournoi a eu lieu le samedi 30 août au SoccerPlex Catalogna.

En demi-finales, Touché! PHD l'avait remporté 1-0 contre Palm+Havas, tandis que Toxa a défait l’équipe du Grenier aux nouvelles par la marque de 3-2 en fusillade.

Dix équipes ont participé à cette 4e édition, à savoir: Akufen, Brad, Cossette, Globalia, Grenier aux nouvelles, Le Site, Nurun, Palm+Havas, vTouché! PHD** et Toxa.

Rappelons que la tradition veut que l’équipe victorieuse organise la prochaine édition de la Coupe Normand. Gageons que Touché! PHD nous en mettra plein la vue pour la 5e édition du tournoi l’été prochain!


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur