Benoît, l’érudit des Fromages d’ici

le 2 septembre 2014


La Fédération des producteurs de lait du Québec a lancé son nouveau message télé pour les Fromages d’ici qui a pris d’assaut le petit écran ce weekend. On y retrouve le charmant Benoît qui, dans son sommeil, rêve à son érudition hors normes.

Et cette fois, même s’il n’est pas en train de rêver, ce cher Benoît connaît vraiment les 400 fromages d’ici!

Crédits:
Client: Nicole Dubé - Fédération des producteurs de lait du Québec
Agence: Cossette
Maison de production: La Cavalerie
Réalisateur: Francis Leclerc
Productrice d'agence: Lyne Leclair
Planification média: Touché!
Achats médias: Marketel

À lire maintenant

Avançons avec le transport collectif
Miroir sur la diversité et l’inclusion
McDonald’s ramène Cole Caufield dans une campagne flamboyante et éclatée
Direction Montréal avec VIA Rail, Tourisme Montréal et Touché!
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
Voir la vie avec les yeux du cœur
Réal Bossé montre que c’est facile d’improviser avec le porc du Québec