Benoît, l’érudit des Fromages d’ici

le 2 septembre 2014


La Fédération des producteurs de lait du Québec a lancé son nouveau message télé pour les Fromages d’ici qui a pris d’assaut le petit écran ce weekend. On y retrouve le charmant Benoît qui, dans son sommeil, rêve à son érudition hors normes.

Et cette fois, même s’il n’est pas en train de rêver, ce cher Benoît connaît vraiment les 400 fromages d’ici!

Crédits:
Client: Nicole Dubé - Fédération des producteurs de lait du Québec
Agence: Cossette
Maison de production: La Cavalerie
Réalisateur: Francis Leclerc
Productrice d'agence: Lyne Leclair
Planification média: Touché!
Achats médias: Marketel


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur