Benoît, l’érudit des Fromages d’ici

le 2 septembre 2014


La Fédération des producteurs de lait du Québec a lancé son nouveau message télé pour les Fromages d’ici qui a pris d’assaut le petit écran ce weekend. On y retrouve le charmant Benoît qui, dans son sommeil, rêve à son érudition hors normes.

Et cette fois, même s’il n’est pas en train de rêver, ce cher Benoît connaît vraiment les 400 fromages d’ici!

Crédits:
Client: Nicole Dubé - Fédération des producteurs de lait du Québec
Agence: Cossette
Maison de production: La Cavalerie
Réalisateur: Francis Leclerc
Productrice d'agence: Lyne Leclair
Planification média: Touché!
Achats médias: Marketel


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»