Benoît, l’érudit des Fromages d’ici

le 2 septembre 2014


La Fédération des producteurs de lait du Québec a lancé son nouveau message télé pour les Fromages d’ici qui a pris d’assaut le petit écran ce weekend. On y retrouve le charmant Benoît qui, dans son sommeil, rêve à son érudition hors normes.

Et cette fois, même s’il n’est pas en train de rêver, ce cher Benoît connaît vraiment les 400 fromages d’ici!

Crédits:
Client: Nicole Dubé - Fédération des producteurs de lait du Québec
Agence: Cossette
Maison de production: La Cavalerie
Réalisateur: Francis Leclerc
Productrice d'agence: Lyne Leclair
Planification média: Touché!
Achats médias: Marketel


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média