lg2 redouble de créativité pour le Théâtre du Quat'Sous

le 2 septembre 2014


C'est à l'aide d'une campagne d'affichage sauvage et d'intégration web que le Théâtre du Quat'Sous donne le coup d'envoi à sa saison 2014-2015, qui mettra de l'avant des spectacles audacieux aux visages multiples.

lg2 a donc conçu une offensive axée sur l'élément phare du théâtre, le chiffre 4. Un défi qui se révèle plus difficile qu'il n'y paraît, selon l'agence.

«Conserver la grille et le chiffre 4 au milieu de nos concepts, toujours dans la même disposition année après année, devient un défi de plus en plus stimulant créativement. Cette saison, nous avons axé sur l’émotion du personnage et le lieu d’affichage», révèle Claude Auchu, vice-président création, design, chez lg2boutique.

Crédits

Client: Théâtre de Quat’Sous
Agence: lg2
Direction de création: Claude Auchu et Serge Côté
Direction artistique: Claude Auchu
Conception-rédaction: Jean-François Perreault
Création web: Éric Poirier
Planification stratégique: Sabrina Côté
Service-conseil: Natacha Laflamme et Noémie Martin
Photographe: Pierre Manning - Shoot Studio
Production imprimée: Maxime David
Production web: lg2fabrique


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Océanick choisit Idecom
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons