lg2 redouble de créativité pour le Théâtre du Quat'Sous

le 2 septembre 2014


C'est à l'aide d'une campagne d'affichage sauvage et d'intégration web que le Théâtre du Quat'Sous donne le coup d'envoi à sa saison 2014-2015, qui mettra de l'avant des spectacles audacieux aux visages multiples.

lg2 a donc conçu une offensive axée sur l'élément phare du théâtre, le chiffre 4. Un défi qui se révèle plus difficile qu'il n'y paraît, selon l'agence.

«Conserver la grille et le chiffre 4 au milieu de nos concepts, toujours dans la même disposition année après année, devient un défi de plus en plus stimulant créativement. Cette saison, nous avons axé sur l’émotion du personnage et le lieu d’affichage», révèle Claude Auchu, vice-président création, design, chez lg2boutique.

Crédits

Client: Théâtre de Quat’Sous
Agence: lg2
Direction de création: Claude Auchu et Serge Côté
Direction artistique: Claude Auchu
Conception-rédaction: Jean-François Perreault
Création web: Éric Poirier
Planification stratégique: Sabrina Côté
Service-conseil: Natacha Laflamme et Noémie Martin
Photographe: Pierre Manning - Shoot Studio
Production imprimée: Maxime David
Production web: lg2fabrique


Suivez un miraculeux chemin de compostage

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital