lg2 redouble de créativité pour le Théâtre du Quat'Sous

le 2 septembre 2014


C'est à l'aide d'une campagne d'affichage sauvage et d'intégration web que le Théâtre du Quat'Sous donne le coup d'envoi à sa saison 2014-2015, qui mettra de l'avant des spectacles audacieux aux visages multiples.

lg2 a donc conçu une offensive axée sur l'élément phare du théâtre, le chiffre 4. Un défi qui se révèle plus difficile qu'il n'y paraît, selon l'agence.

«Conserver la grille et le chiffre 4 au milieu de nos concepts, toujours dans la même disposition année après année, devient un défi de plus en plus stimulant créativement. Cette saison, nous avons axé sur l’émotion du personnage et le lieu d’affichage», révèle Claude Auchu, vice-président création, design, chez lg2boutique.

Crédits

Client: Théâtre de Quat’Sous
Agence: lg2
Direction de création: Claude Auchu et Serge Côté
Direction artistique: Claude Auchu
Conception-rédaction: Jean-François Perreault
Création web: Éric Poirier
Planification stratégique: Sabrina Côté
Service-conseil: Natacha Laflamme et Noémie Martin
Photographe: Pierre Manning - Shoot Studio
Production imprimée: Maxime David
Production web: lg2fabrique


lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose