Nouveau concept de chaussures en vente chez Sports Experts

le 19 novembre 2010


Wikiboot vient de lancer un concept de chaussures multifonctionnelles pour hommes et a choisi Zoom Média afin de faire la promotion de son nouveau produit: un système unique d’intégration botte-chaussure. Cette nouveauté canadienne sera promue dans le Réseau Zoom Fashion pendant la période des fêtes. Cette campagne, d’une durée de huit semaines, sera déployée dans la chaîne de boutiques Sports Experts jusqu’à la fin décembre. Des «traces de pas» répartis sur le plancher à divers endroits stratégiques agissent comme flèches dans le but de guider le public vers le rayon chaussures, endroit où sont vendues les Wikiboot.


Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence

À lire maintenant

Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac