Jean Coutu vous fait voyager à New York

le 29 août 2014


L'agence Bob et Jean Coutu font une fois de plus appel à Jean-Philippe Dion pour la campagne promotionnelle de la rentrée du réseau de pharmacies. Par le biais de trois messages télé diffusés sur le réseau TVA, l’animateur d’Accès Illimité invite le public à effectuer un achat chez Jean Coutu en présentant une carte Air Miles afin de courir la chance de remporter un voyage à New York.

Comme pour toutes les campagnes promotionnelles précédentes du Groupe Jean Coutu, celle-ci vise toujours à accroître les ventes en dynamisant les marques des partenaires manufacturiers par le biais du programme de fidélité Air Miles. Elles allient communications de masse, promotions en magasin et concours afin de créer des événements à grand déploiement, en synergie avec tous les points de contacts.

En plus du volet télé, la campagne «Par ici New York» sera déployée dans la circulaire PJC et en magasin avec de la PLV. L’offensive se poursuit jusqu’au 25 septembre.


À la découverte de livres incontournables

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage