Jean Coutu vous fait voyager à New York

le 29 août 2014


L'agence Bob et Jean Coutu font une fois de plus appel à Jean-Philippe Dion pour la campagne promotionnelle de la rentrée du réseau de pharmacies. Par le biais de trois messages télé diffusés sur le réseau TVA, l’animateur d’Accès Illimité invite le public à effectuer un achat chez Jean Coutu en présentant une carte Air Miles afin de courir la chance de remporter un voyage à New York.

Comme pour toutes les campagnes promotionnelles précédentes du Groupe Jean Coutu, celle-ci vise toujours à accroître les ventes en dynamisant les marques des partenaires manufacturiers par le biais du programme de fidélité Air Miles. Elles allient communications de masse, promotions en magasin et concours afin de créer des événements à grand déploiement, en synergie avec tous les points de contacts.

En plus du volet télé, la campagne «Par ici New York» sera déployée dans la circulaire PJC et en magasin avec de la PLV. L’offensive se poursuit jusqu’au 25 septembre.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière
L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic