Nouvelle alliance entre energi RP et Derooted Creative Agency

le 29 août 2014


energi RP et Derooted Creative Agency mettent leurs atomes crochus à profit en concluant une alliance stratégique visant à élargir l’offre globale de services de communication. Cette nouvelle entente repose sur le croisement entre les relations publiques et les stratégies de communication expérientielle.

Conjointement, les deux agences offriront une gamme de services alliant stratégie et créativité. Parmi ceux-ci, mentionnons la planification de la communication stratégique, les relations avec les médias (traditionnels et sociaux), les relations avec les intervenants, la gestion d'événements, le développement web, la gestion de crise, le développement de l’image de marque et des produits, le design et contenu, les expériences de marque interactives et le marketing expérientiel (comprenant les projections 3D multiéchelle et les technologies émergentes).

C’est en constatant que leur éthique de travail respective présentait de nombreuses similitudes que les partenaires d’energi RP, Carol Levine, Esther Buchsbaum et Marlo Taylor ainsi que les propriétaires de Derooted, Amir Ebrahimnia et Simón Rojas, ont choisi de concerter leurs efforts.

«Une stratégie de communication exceptionnelle a toujours permis de regarder vers l'avenir et de constamment repenser la façon dont nous livrons un maximum d'impact pour nos clients et leurs marques», soutient Marlo Taylor, associée et directrice générale, energi RP. «Notre collaboration avec Derooted, et leur approche extraordinaire pour plonger les consommateurs dans l'expérience de marque, signifie incorporer des éléments créatifs, numériques et expérientiels dans notre offre stratégique.»

«Depuis notre création, nous avons cherché à travailler avec non seulement le meilleur dans le milieu, mais aussi avec les entreprises qui partagent notre vision et nos valeurs fondamentales», affirme pour sa part Amir Ebrahimnia, partenaire et chef de la direction chez Derooted Creative Agency. «Nous créons de belles expériences interactives pour nos marques et, en collaboration avec l'équipe d’energi PR, nous pouvons étendre la portée de ces expériences à un public plus large et à de nouveaux clients.»


La réalité augmentée à l’assaut du monde

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel