Quand Johnny Manziel a faim...

le 28 août 2014


Snickers donne le coup d'envoi à une nouvelle campagne publicitaire s'inscrivant dans la lancée «You're Not You When You're Hungry» signée BBDO, cette fois-ci en couvrant de ridicule le célèbre joueur de football Johnny Manziel.

S'il est principalement connu sous le nom de Johnny Football par ses fans, c'est en Johnnie JamBoogie le professeur d'aérobie un peu maladroit que se transforme le quart-arrière des Browns de Cleveland.

Est-ce que ce rôle pour le moins amusant se retournera contre lui sur le terrain? Seul l'avenir le dira!


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo