Un bilan 2013 qui sort de l'ordinaire pour Algorithme Pharma

le 28 août 2014


C’est en faisant appel tantôt aux statistiques, tantôt à l’humour que TP1 a mis sur pied le bilan 2013 d’Algorithme Pharma, lequel prend la forme d’un microsite.

Ce dernier repose sur la visualisation de données pour assurer une lecture rapide et intéressante des faits issus des 256 études cliniques effectuées en 2013. On y apprend notamment que le film le plus visionné pendant l'ensemble de ces études a été Détestable moi 2. Malin.

Il convient de dire que le microsite rassemble aussi des données empiriques. On y retrouve trois volets principaux, à savoir: les participants, les clients et l’historique d’Algorithme Pharma. Le bilan 2013 reflète l’authenticité et la transparence dont la l'entreprise fait preuve dans ses communications.

Crédits:
Annonceur: Brian Falus - Algorithme Pharma
Concept original: Jan-Nicolas Vanderveken
Direction de compte: Jacob Guité-St-Pierre
Direction de création: Patrick Williams
Direction artistique: Baptiste Macaire
Conception-rédaction: Sann Sava
Intégration: Mathieu Duchesne
Charge de projet: Grey Recanati


Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5