Déjà 20 bougies pour Annexe Communications!

le 28 août 2014


Pour souligner son 20e anniversaire, l’agence spécialisée en communication culturelle Annexe Communications a organisé une soirée haute en couleur au Restaurant Appolo à Montréal. Plusieurs clients, médias, artistes et anciens collègues se sont réunis pour célébrer l’événement, alors que la direction en a profité pour remercier ses précieux collaborateurs des 20 dernières années.

«Depuis 20 ans, nous avons dû constamment nous adapter aux nouvelles réalités de notre métier», soutient la présidente et fondatrice, Anne Laplante. «Je dirais que les nombreux changements dans notre façon de communiquer nos messages - je pense entre autres à l'arrivée d'internet et des médias sociaux, à l'arrivée du multiplateforme et aux effets de la convergence médiatique - ont fait évoluer radicalement notre travail. C'est très stimulant.»

La recette du succès et de la longévité? Pour Anne Laplante et ses associées, Marie Routhier et Sylvie Savard, il ne fait aucun doute que c’est la force du groupe qui fait la distinction de la boîte en plus de sa capacité «à effectuer des maillages fructueux entre la culture, les arts et le monde des affaires.»

Ces 20 dernières années, Annexe Communications a su tisser des relations de confiance avec diverses entreprises parmi lesquelles Cineplex Divertissement, Les Films Séville, FOX Searchlight, le Festival Juste pour rire et Juste pour rire télévision, Téléfilm Canada, le Saint-Sulpice Hôtel, les Éditions de l'Homme, Métropole Films, France Film, Zone 3, Téléfiction, les Bibliothèques de Montréal et Québec Cinéma, pour ne nommez que ceux-là. Annexe Communications œuvre aussi en étroite collaboration avec de nombreux artistes tels que Louis-José Houde, Stéphane Rousseau, Laurent Paquin, Rachid Badouri, Sugar Sammy, François Morency, Luc Langevin, Guillaume Lemay-Thivierge, Éric Salvail, Mitsou et plusieurs autres.


GLO accueille 6 nouveaux stagiaires

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec