O2 Web à la conquête de la métropole

le 27 août 2014


O2 Web, une agence offrant des solutions web intégrées déjà bien implantée à Québec, vient tout juste d’élire domicile au centre-ville de Montréal.

Ce nouveau bureau sera dirigé par le nouvel associé Sacha Declomesnil, figure bien connue de l’industrie numérique à Montréal.

Ayant connu une croissance fulgurante depuis 2006, il était maintenant temps d’élargir les horizons de l’entreprise, comme l’explique son président fondateur, Charles Guimont: «Dans les deux dernières années, notre équipe a doublé et nous avons mené avec succès des projets du Musée national des beaux-arts du Québec, de Souris Mini, des Industries Bonneville, de Rogers et de bien d’autres de nos clients. C’est forts de ces expériences et d’une équipe de passionnés que nous nous installons à Montréal».

M. Guimont a trouvé son homme de confiance en la personne de Sacha Declomesnil, lequel a évolué au sein de plusieurs boîtes montréalaises telles que Brad, Publicis, Tam-Tam\TBWA et Sid Lee. Il a également roulé sa bosse chez Radio-Canada où il agissait comme directeur des communications interactives, en plus d'avoir occupé les fonctions de directeur marketing pour le portail web Passeportsanté.net. Par ailleurs, il partage régulièrement son «savoir numérique» à travers diverses conférences et formations. Il donne aussi des cours à l’INIS sur les nouvelles tendances numériques.

«Suite à plusieurs collaborations dans le passé avec Sacha, il ne fait aucun doute que son expertise stratégique ainsi que son parcours dans le monde des agences de communication pourront nous apporter beaucoup. Son style de gestion, humain et axé sur l’écoute, colle en tout point à la philosophie d’O2 Web», a ajouté Charles Guimont.

«Après plus de 15 ans dans le domaine des communications, j’étais prêt à relever de nouveaux défis et à développer une structure entièrement dédiée à des projets numériques. Je suis enthousiaste à l’idée de collaborer avec une équipe multidisciplinaire dédiée à l’exécution d’une offre numérique complète, depuis l’élaboration stratégique des modèles d’affaires jusqu’à la programmation», exprime le principal concerné.

Avis aux intéressés: O2 Web est présentement en recrutement, tant à Québec qu'à Montréal!


Ça bourgeonne chez Kabane

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires