Jean-Sébastien Giroux chez Substance stratégies

le 27 août 2014


Jean-Sébastien Giroux, qui occupait auparavant le poste de directeur-groupe et stratège médias sociaux chez Cossette, fait une entrée remarquée chez Substance stratégies en tant qu’associé, aux côtés de Guillaume Brunet, François Descarie, Benoit Cyrenne et Jonathan Nicolas.

À titre de vice-président stratégie numérique, il aura pour mandat de développer la création et la stratégie de contenu, un créneau prometteur pour l’entreprise. Par ailleurs, reconnu pour sa polyvalence auprès de plusieurs industries distinctes, il s’impliquera principalement auprès de clients tels que Tremblant, la Société du Vieux-Port de Montréal, Croix-Bleue du Québec, la Fédération des producteurs de lait du Québec et Première Moisson, en plus d'apporter son expertise en publicité sociale à Radiance Media.

Un stratège numérique et formateur chevronné de l'envergure de Jean-Sébastien est un atout indéniable pour l'équipe, tel qu’en témoigne le vice-président principal et associé chez Substance stratégies, Guillaume Brunet: «Jean-Sébastien est d’abord un homme de contenu. Et nous croyons que c'est un des plus grands défis de communication marketing pour les organisations et les marques. Avec sa maîtrise des médias payés, détenus et mérités, il s’agit d’un ajout exceptionnel à notre équipe».

Jean-Sébastien Giroux y allait de ces quelques mots pour exprimer son enthousiasme à l’idée de ce nouveau défi: «La complicité que je partage avec Guillaume Brunet, en tant qu’ancien collègue et ami, a eu un rôle dans la concrétisation de cette association. Je suis enthousiaste à l’idée de me joindre à une équipe talentueuse et en pleine croissance tout en l’aidant à bien desservir l’ensemble des besoins de sa clientèle, et ce, particulièrement en matière de contenu et communications numériques».


Trois nouvelles embauches chez Orkestra

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!