Du plaisir à profusion au Village Vacances Valcartier

le 27 août 2014


«Temps de canicule», «Journée de malade» et «Méchante face de bonheur», tels sont les trois thèmes visuels exploités au sein de la nouvelle campagne d’affichage du Village Vacances Valcartier.

Le parc aquatique a choisi de mettre en valeur tout le plaisir de passer une journée à s’amuser sous le soleil… et dans l’eau! Les affiches illustrent un tourbillon de glissades d’eau qui traduit l’exaltation que l’on peut espérer ressentir en choisissant le Village Vacances Valcartier pour une journée estivale.

Les visuels servent aussi au volet imprimé de la campagne imaginée par lg2, laquelle se poursuit jusqu’à la fin de la belle saison.

Crédits:
Client: Village Vacances Valcartier
Agence: lg2
Directeur de création: Marc Fortin
Équipe de création: Geneviève Langlois et Valérie Wells
Direction artistique: Valérie Wells et Martin Cinq-Mars
Planification stratégique: Stéphane Mailhiot et Sandie Lafleur
Service-conseil: Mireille Côté et Sandie Lafleur
Production infographique et retouches: Marc Rivest
Illustrations: Squeeze Studio Animation


Concours Idéa 2021: Une remise de prix haute en couleur

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec