Du plaisir à profusion au Village Vacances Valcartier

le 27 août 2014


«Temps de canicule», «Journée de malade» et «Méchante face de bonheur», tels sont les trois thèmes visuels exploités au sein de la nouvelle campagne d’affichage du Village Vacances Valcartier.

Le parc aquatique a choisi de mettre en valeur tout le plaisir de passer une journée à s’amuser sous le soleil… et dans l’eau! Les affiches illustrent un tourbillon de glissades d’eau qui traduit l’exaltation que l’on peut espérer ressentir en choisissant le Village Vacances Valcartier pour une journée estivale.

Les visuels servent aussi au volet imprimé de la campagne imaginée par lg2, laquelle se poursuit jusqu’à la fin de la belle saison.

Crédits:
Client: Village Vacances Valcartier
Agence: lg2
Directeur de création: Marc Fortin
Équipe de création: Geneviève Langlois et Valérie Wells
Direction artistique: Valérie Wells et Martin Cinq-Mars
Planification stratégique: Stéphane Mailhiot et Sandie Lafleur
Service-conseil: Mireille Côté et Sandie Lafleur
Production infographique et retouches: Marc Rivest
Illustrations: Squeeze Studio Animation


lg2 présente La Baie sous un nouveau jour

À lire maintenant

Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)