MEGAVOLT et Groupe Orange se mouillent pour la cause

le 26 août 2014


Le fameux Ice Bucket Challenge, qui fait véritablement boule de neige sur le web depuis quelques semaines, n'a pas échappé à MEGAVOLT et Groupe Orange. Relevant le défi lancé par Natifs, les deux agences n'ont pas hésité à se tremper pour soutenir la cause de la sclérose latérale amyotrophique.

Le défi relevé en équipe impliquait une montgolfière de laquelle le contenu d’un premier sceau d’eau a été versé sur le président de MEGAVOLT, Steve Trinque. Dans un effet de domino, chaque membre de l’équipe présente versait un sceau d’eau sur la tête d’un collègue. Suite à la réalisation de ce défi, MEGAVOLT et ORANGE ont effectué un don à SLA-Québec de même qu'à la Société canadienne du cancer.


Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24

À lire maintenant

Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Une offensive aérienne d’Unifor
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
La direction artistique du Gala ARTIS 2021 confiée à Lüz Studio
La SOCOM est à la recherche de candidats
Humanify acquiert Ekosystem
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne