MEGAVOLT et Groupe Orange se mouillent pour la cause

le 26 août 2014


Le fameux Ice Bucket Challenge, qui fait véritablement boule de neige sur le web depuis quelques semaines, n'a pas échappé à MEGAVOLT et Groupe Orange. Relevant le défi lancé par Natifs, les deux agences n'ont pas hésité à se tremper pour soutenir la cause de la sclérose latérale amyotrophique.

Le défi relevé en équipe impliquait une montgolfière de laquelle le contenu d’un premier sceau d’eau a été versé sur le président de MEGAVOLT, Steve Trinque. Dans un effet de domino, chaque membre de l’équipe présente versait un sceau d’eau sur la tête d’un collègue. Suite à la réalisation de ce défi, MEGAVOLT et ORANGE ont effectué un don à SLA-Québec de même qu'à la Société canadienne du cancer.

À lire maintenant

Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public
Molior fait confiance à Sparkling pour sa nouvelle exposition