MEGAVOLT et Groupe Orange se mouillent pour la cause

le 26 août 2014


Le fameux Ice Bucket Challenge, qui fait véritablement boule de neige sur le web depuis quelques semaines, n'a pas échappé à MEGAVOLT et Groupe Orange. Relevant le défi lancé par Natifs, les deux agences n'ont pas hésité à se tremper pour soutenir la cause de la sclérose latérale amyotrophique.

Le défi relevé en équipe impliquait une montgolfière de laquelle le contenu d’un premier sceau d’eau a été versé sur le président de MEGAVOLT, Steve Trinque. Dans un effet de domino, chaque membre de l’équipe présente versait un sceau d’eau sur la tête d’un collègue. Suite à la réalisation de ce défi, MEGAVOLT et ORANGE ont effectué un don à SLA-Québec de même qu'à la Société canadienne du cancer.


Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream

À lire maintenant

Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique