Pour Youville et Cossette Média, le volleyball n’a plus de secret!

le 25 août 2014


Les deux agences montréalaises ont remporté les honneurs lors de la 5e édition du tournoi de volleyball de plage BEC qui avait lieu le 22 août dernier au Centre de volleyball CMSS. Les 24 équipes participantes, dont 16 de niveau récréatif et 8 de niveau compétitif, se sont affrontées pour finalement couronner les deux récipiendaires. En finale de la catégorie compétitive, Cossette Média a remporté sur Carat, tout en mettant la main sur le prix du meilleur esprit d’équipe, présenté par LJT Avocats. Par ailleurs, en finale de la catégorie récréative, c’est Youville qui a volé la victoire à Atedra.

Les deux agences montréalaises ont remporté les honneurs lors de la 5e édition du tournoi de volleyball de plage BEC qui avait lieu le 22 août dernier au Centre de volleyball CMSS. Les 24 équipes participantes, dont 16 de niveau récréatif et 8 de niveau compétitif, se sont affrontées pour finalement couronner les deux récipiendaires. En finale de la catégorie compétitive, Cossette Média a remporté sur Carat, tout en mettant la main sur le prix du meilleur esprit d’équipe, présenté par LJT Avocats. Par ailleurs, en finale de la catégorie récréative, c’est Youville qui a volé la victoire à Atedra.

Grâce aux 200 participants, le comité des ambassadeurs du BEC, organisateur de l’événement présenté par Radio-Canada, a récolté la coquette somme de 24 000$ en profit au Bénévolat d’entraide aux communicateurs.

Pour une seconde année consécutive, le BEC et Grenier aux emplois ont mis sur pied un concours de mascottes faisant appel à la créativité sans limite des 24 équipes participantes. À cet effet, l’industrie est invitée à voter d'ici le 4 septembre prochain pour sa mascotte favorite.


Touché! et Mediative couronnées lors du Tournoi de volleyball de plage du BEC

À lire maintenant

Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue
La Maison Lavande poursuit son partenariat avec Thara Communications
Pizza Pizza et Epiderma choisissent Torchia de nouveau
Nouveau gain pour Jungle Média
Une pièce faite à la main pour Bloc Shop
Image-in habille la chaîne chinoise CCTV1
Pornhub célèbre la famille à sa façon
Cossette Média est sélectionnée à titre d’agence de placements médias du gouvernement du Québec