Pour Youville et Cossette Média, le volleyball n’a plus de secret!

le 25 août 2014


Les deux agences montréalaises ont remporté les honneurs lors de la 5e édition du tournoi de volleyball de plage BEC qui avait lieu le 22 août dernier au Centre de volleyball CMSS. Les 24 équipes participantes, dont 16 de niveau récréatif et 8 de niveau compétitif, se sont affrontées pour finalement couronner les deux récipiendaires. En finale de la catégorie compétitive, Cossette Média a remporté sur Carat, tout en mettant la main sur le prix du meilleur esprit d’équipe, présenté par LJT Avocats. Par ailleurs, en finale de la catégorie récréative, c’est Youville qui a volé la victoire à Atedra.

Grâce aux 200 participants, le comité des ambassadeurs du BEC, organisateur de l’événement présenté par Radio-Canada, a récolté la coquette somme de 24 000$ en profit au Bénévolat d’entraide aux communicateurs.

Pour une seconde année consécutive, le BEC et Grenier aux emplois ont mis sur pied un concours de mascottes faisant appel à la créativité sans limite des 24 équipes participantes. À cet effet, l’industrie est invitée à voter d'ici le 4 septembre prochain pour sa mascotte favorite.


Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média

À lire maintenant

La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne