De Tokyo à Montréal avec Laprod

le 25 août 2014


Dans le cadre du Festival Mode et Design qui se tenait la semaine dernière à Montréal, Laprod était en charge de créer une expérience visuelle lors du défilé de mode Place Ville-Marie ayant lieu sur la scène principale, en plein coeur de la Place des Festivals.

L'agence s'est inspirée des cinq grandes capitales internationales de la mode, offrant un véritable voyage visuel aux téléspectateurs.

«Nous sommes fiers d’avoir offert au grand public et à nos invités ce voyage tout à fait exceptionnel qui a permis de montrer, ce soir encore, que Place Ville Marie est la destination mode incontournable à Montréal, a déclaré Marie Caron, directrice marketing, Place Ville Marie. L'habillage visuel exceptionnel créé par Laprod a contribué de façon significative à l'expérience proposée aux festivaliers».

«Je crois que nous avons relevé le défi de créer une soirée immersive mémorable, a déclaré Serge Pointet, président et chef de la création de Laprod. La création graphique et artistique de nos équipes a permis de produire du contenu visuel de très grande qualité», a-t-il ajouté.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre