über porte un toast à ses 10 ans et lance sa propre bière

le 25 août 2014


L'agence über célèbre cette année ses 10 ans et elle a choisi de le faire de façon plutôt originale, soit en lançant sa propre bière: la übeer, cuvée 10e anniversaire!

Ses caractéristiques? Une blonde inspirée des IPA au goût franc et sec composée d'orge malté et de houblons Citras et Nelson Sauvin. On lui dénote un goût amer mais rafraîchissant.

«Notre agence est située dans un ancien bar billard. Lancer notre propre bière était donc tout naturel pour célébrer cette étape importante de notre histoire avec les gens qu’on aime», explique Pascal Nadeau, directeur service-conseil et planificateur stratégique.

Caroline Barrette, directrice de création, poursuit: «Nous avons eu beaucoup de plaisir à imaginer et à créer le branding de notre Übeer. Bientôt nous aurons l’occasion de la savourer dans le cadre d’un 5 à 7 tout spécial, en bonne compagnie entre collègues et clients.»

En ce qui concerne son dixième anniversaire, l'agence longueuilloise peut se vanter d'avoir mis sur pied d'excellentes campagnes de manière créative et innovante. Benoit Bousquet croit que le succès d’Über réside dans sa capacité d’adaptation et dans la force de sa culture hybride intrinsèque. «En effet, depuis ses tout débuts, Über a intégré le digital à son offre traditionnelle. Au fil du temps, l’agence s’est adaptée aux besoins grandissants de ses clients, en ajoutant du marketing de contenu à son offre de services. Je suis fier de notre équipe et de l’approche rafraîchissante qu’elle propose».

À lire maintenant

La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?