über porte un toast à ses 10 ans et lance sa propre bière

le 25 août 2014


L'agence über célèbre cette année ses 10 ans et elle a choisi de le faire de façon plutôt originale, soit en lançant sa propre bière: la übeer, cuvée 10e anniversaire!

Ses caractéristiques? Une blonde inspirée des IPA au goût franc et sec composée d'orge malté et de houblons Citras et Nelson Sauvin. On lui dénote un goût amer mais rafraîchissant.

«Notre agence est située dans un ancien bar billard. Lancer notre propre bière était donc tout naturel pour célébrer cette étape importante de notre histoire avec les gens qu’on aime», explique Pascal Nadeau, directeur service-conseil et planificateur stratégique.

Caroline Barrette, directrice de création, poursuit: «Nous avons eu beaucoup de plaisir à imaginer et à créer le branding de notre Übeer. Bientôt nous aurons l’occasion de la savourer dans le cadre d’un 5 à 7 tout spécial, en bonne compagnie entre collègues et clients.»

En ce qui concerne son dixième anniversaire, l'agence longueuilloise peut se vanter d'avoir mis sur pied d'excellentes campagnes de manière créative et innovante. Benoit Bousquet croit que le succès d’Über réside dans sa capacité d’adaptation et dans la force de sa culture hybride intrinsèque. «En effet, depuis ses tout débuts, Über a intégré le digital à son offre traditionnelle. Au fil du temps, l’agence s’est adaptée aux besoins grandissants de ses clients, en ajoutant du marketing de contenu à son offre de services. Je suis fier de notre équipe et de l’approche rafraîchissante qu’elle propose».


Plusieurs raisons de faire confiance à Uber

À lire maintenant

Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte à Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO
Le Centre Publicitaire M32, un trait d'union entre un éditeur et ses annonceurs