L’Alliance pour l’enfant et la télévision devient l’Alliance Médias Jeunesse

le 19 novembre 2010


L’Alliance pour l’enfant et la télévision élargit sa base et change de nom pour devenir l’Alliance Médias Jeunesse (AMJ). L’annonce a été faite par Peter Moss, président de l’association, dans le cadre de la conférence Média-Jeunes qui a eu lieu à Montréal les 18 et 19 novembre.

«Ce nouveau nom définit mieux notre mission actuelle, alors que nous cherchons par divers moyens à améliorer la qualité des contenus jeunesse sur écran pour les enfants et adolescents d’ici. Dans un contexte où les contenus se déploient de plus en plus sur les nouvelles plateformes, tout particulièrement pour les jeunes, l’Alliance a l’intention de poursuivre ses efforts sur tous les écrans» a déclaré Peter Moss.

«Par cette appellation plus inclusive, l’Alliance Médias Jeunesse souhaite rallier à sa mission davantage d’artisans des nouveaux médias et permettre à ceux-ci de contribuer activement à ses orientations», a précisé Caroline Fortier, directrice générale de l’association.


Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires

À lire maintenant

Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR
Crescita choisit Bloom
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat