L'Antichambre ouvre ses portes à François Pérusse

le 25 août 2014


RDS se dote d'un nouvel intervenant pour son talk-show sportif L'Antichambre: François Pérusse. Le célèbre créateur produira de façon ponctuelle au cours de la saison 2014-2015 des capsules humoristiques inspirées de l'actualité et intitulées «La tite chambre».

La première capsule de la Tite Chambre sera diffusée à l’occasion de l’émission de la rentrée de l’Antichambre, le lundi 8 septembre prochain.

«Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’ajouter la douce folie de François aux ingrédients qui font déjà le succès de L'Antichambre, a déclaré Charles Perreault, vice-président Information de RDS. L’hiver dernier, la capsule de la Tite Chambre, qu’il avait créée spécialement pour son passage à l’émission, avait fait rire tout le monde et généré un réel engouement sur les réseaux sociaux, tant auprès du public que des médias. Il s’agit donc d’un ajout qui cadre très bien avec notre volonté de divertir les amateurs de l’Antichambre, tout en leur offrant la meilleure équipe d’experts de l’industrie.»

«Je suis très heureux de me joindre à l’équipe de l’Antichambre et je compte bien faire rigoler les fans de l’émission, dont je fais partie depuis les tout débuts, a indiqué François Pérusse. RDS m’offre une belle occasion de rejoindre un nouveau public et de transposer mon humour dans un cadre différent et inspirant, tout en demeurant moi-même.»


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia