L'Antichambre ouvre ses portes à François Pérusse

le 25 août 2014


RDS se dote d'un nouvel intervenant pour son talk-show sportif L'Antichambre: François Pérusse. Le célèbre créateur produira de façon ponctuelle au cours de la saison 2014-2015 des capsules humoristiques inspirées de l'actualité et intitulées «La tite chambre».

La première capsule de la Tite Chambre sera diffusée à l’occasion de l’émission de la rentrée de l’Antichambre, le lundi 8 septembre prochain.

«Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’ajouter la douce folie de François aux ingrédients qui font déjà le succès de L'Antichambre, a déclaré Charles Perreault, vice-président Information de RDS. L’hiver dernier, la capsule de la Tite Chambre, qu’il avait créée spécialement pour son passage à l’émission, avait fait rire tout le monde et généré un réel engouement sur les réseaux sociaux, tant auprès du public que des médias. Il s’agit donc d’un ajout qui cadre très bien avec notre volonté de divertir les amateurs de l’Antichambre, tout en leur offrant la meilleure équipe d’experts de l’industrie.»

«Je suis très heureux de me joindre à l’équipe de l’Antichambre et je compte bien faire rigoler les fans de l’émission, dont je fais partie depuis les tout débuts, a indiqué François Pérusse. RDS m’offre une belle occasion de rejoindre un nouveau public et de transposer mon humour dans un cadre différent et inspirant, tout en demeurant moi-même.»


Trois talents font leur entrée chez Braque

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média