L'Antichambre ouvre ses portes à François Pérusse

le 25 août 2014


RDS se dote d'un nouvel intervenant pour son talk-show sportif L'Antichambre: François Pérusse. Le célèbre créateur produira de façon ponctuelle au cours de la saison 2014-2015 des capsules humoristiques inspirées de l'actualité et intitulées «La tite chambre».

La première capsule de la Tite Chambre sera diffusée à l’occasion de l’émission de la rentrée de l’Antichambre, le lundi 8 septembre prochain.

«Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’ajouter la douce folie de François aux ingrédients qui font déjà le succès de L'Antichambre, a déclaré Charles Perreault, vice-président Information de RDS. L’hiver dernier, la capsule de la Tite Chambre, qu’il avait créée spécialement pour son passage à l’émission, avait fait rire tout le monde et généré un réel engouement sur les réseaux sociaux, tant auprès du public que des médias. Il s’agit donc d’un ajout qui cadre très bien avec notre volonté de divertir les amateurs de l’Antichambre, tout en leur offrant la meilleure équipe d’experts de l’industrie.»

«Je suis très heureux de me joindre à l’équipe de l’Antichambre et je compte bien faire rigoler les fans de l’émission, dont je fais partie depuis les tout débuts, a indiqué François Pérusse. RDS m’offre une belle occasion de rejoindre un nouveau public et de transposer mon humour dans un cadre différent et inspirant, tout en demeurant moi-même.»


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat