Cossette, lg2, Sid Lee et Taxi finalistes au Agency of the Year Awards

le 22 août 2014


Le magazine canadien Strategy a révélé aujourd'hui les nominés pour son prestigieux prix «Agency of the Year». Plusieurs agences connues ont été sélectionnées, dont quelques-unes bien de chez nous.

Au niveau du prix «Agency of the Year», on compte notamment quatre agences québécoises:
- BBDO
- Cossette
- DDB
- John St.
- JWT
- Leo Burnett
- Lg2
- Ogilvy/OgilvyOne
- Rethink
- Sid Lee
- Taxi
- Union
- Zulu Alpha Kilo

Les nominés dans la catégorie «Digital Agency of the Year» sont:
- Cossette
- Cundari
- Grip
- John St.
- JWT
- Lg2
- Ogilvy/OgilvyOne
- Proximity
- Saatchi & Saatchi
- Tribal Worldwide
- Union
- Zulu Alpha Kilo

Les agences médias sont aussi récompensées par Strategy, grâce au prix «Media Agency of the Year»:
- Carat
- Cossette Media
- Jungle Media
- MacLaren M2 Universal
- MEC
- Media Experts
- Mindshare
- OMD
- Touché! PHD
- Starcom Mediavest Group
- UM

Enfin, les agences de relations publiques nominées pour le prix «PR Agency of the Year» sont:
- Argyle
- Citizen Relations
- DDB PR
- Edelman
- Environics
- Narrative
- North Strategic
- Media Profile
- MSLGroup
- Strategic Objectives
- Veritas Communications
- Weber Shandwick

Le prix «Agency of the Year» souligne l'excellence en matière de communications-marketing sur la scène canadienne, et récompense à la fois l'innovation et l'originalité dont font preuve les agences, aux quatre coins du pays. Les agences gagnantes seront connues lors du gala le 30 octobre prochain à Toronto.

À lire maintenant

Des agences canadiennes en lice au concours Global Agency of the Year de Campaign
Le jury des Strategy Awards 2023 dévoilé
Rethink rayonne au Creative Report Card de Strategy
Plusieurs agences d'ici récompensées aux Atomic Awards
Des agences et créatifs d'ici au palmarès du Creative Report Card de Strategy
Julie Gélinas parmi les Marketers of the Year de Strategy
Agency of the Year: Rethink, FCB, Touché!, Cossette et LG2 se démarquent