Rogers provoque des matchs parfaits sur les campus universitaires

le 19 novembre 2010


Afin de promouvoir le nouveau forfait étudiant illimité de Rogers, Harry & Co. a visité les campus de six universités québécoises en mettant en scène le téléphone intelligent BlackBerry Curve 9300 et la technologie des codes QR. Pour utiliser la technologie QR, les participants devaient télécharger l’application ScanLife sur leur mobile, puis photographier le code. Ils étaient alors automatiquement dirigés vers une page HTML où ils pouvaient découvrir les détails du forfait ainsi que le prix gagné.

Sous la thématique «Le Match parfait», le jeu «Trouve ton match» s’intègrait à trois événements incontournables de la rentrée sur les campus suivants: l’UQÀM, McGill, Concordia, HEC Montréal, l’Université Laval et l’Université de Sherbrooke. Pendant chaque événement, des ambassadeurs ont fait la promotion des produits Rogers et distribué des bons dotés d’un numéro et d’un code QR. Chaque participant devait trouver la personne qui détenait le même code que le sien. Une fois la paire formée, les deux gagnants se rapportaient à l’ambassadeur, qui balayait le code QR à l’aide de son BlackBerry Curve 9300 pour voir apparaître à l’écran le prix qui décerné, dont 12 BlackBerry Curve 9300, soit un couple par campus. Aussi, afin de créer un engagement optimal auprès des étudiants, les médias sociaux (apps.facebook.com/lematchparfait) ont été judicieusement exploités. En tout, plus de 3000 étudiants ont participé au «Match parfait».


Rogers devient le commanditaire exclusif du Festival International de Jazz de Montréal

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents