«Le FPS ne dit pas tout» expliqué en 50 secondes

le 21 août 2014


L'été n'est pas terminé pour La Roche-Posay, qui rappelle aux Québécois que Le FPS ne dit pas tout, cette fois-ci à l'aide d'une vidéo réalisée par TP1. Elle propose la même signature visuelle que la campagne lancée l'an dernier en raison de l'immense succès remportée par celle-ci.

La vidéo de 50 secondes a été conçue dans le but d'inciter les gens à se diriger vers le microsite, qui offre plusieurs informations essentielles sur la protection solaire, que ce soit dans la ville ou à la plage.

Pour le mandat, le directeur artistique Guillaume Granger, de TP1, a collaboré avec le réalisateur Sylvain Dumais et FH Studio pour la production. Dévoilée sur les réseaux sociaux il y a à peine quelques semaines, cette vidéo cumule déjà presque 500 000 visionnements.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»