OXFAM-Québec choisit l’agence TORQ

le 21 août 2014


L'agence TORQ remporte le mandat de coordination des achats média pour la campagne de financement 2014-2015 d'Oxfam-Québec. Cette campagne sera diffusée de novembre à février, à travers les nombreux médias de la province, tant imprimés qu’électroniques.

«La confiance accordée par Oxfam-Québec nous rend vraiment très fiers. Au-delà du fait qu’il s’agisse d’une marque connue et appréciée, OXFAM est une grande organisation humanitaire en qui les Québécois ont confiance, à juste titre. Contribuer à sa mission de solidarité sera très enrichissant. Nous sommes emballés par ce mandat», a commenté Simon Michaud, vice-président et directeur général de l’agence TORQ.


Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires