OXFAM-Québec choisit l’agence TORQ

le 21 août 2014


L'agence TORQ remporte le mandat de coordination des achats média pour la campagne de financement 2014-2015 d'OXFAM-Québec. Cette campagne sera diffusée de novembre à février, à travers les nombreux médias de la province, tant imprimés qu’électroniques.

«La confiance accordée par OXFAM-Québec nous rend vraiment très fiers. Au-delà du fait qu’il s’agisse d’une marque connue et appréciée, OXFAM est une grande organisation humanitaire en qui les Québécois ont confiance, à juste titre. Contribuer à sa mission de solidarité sera très enrichissant. Nous sommes emballés par ce mandat», a commenté Simon Michaud, vice-président et directeur général de l’agence TORQ.


Victoria Kult fait confiance à Felipe RP

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?