OXFAM-Québec choisit l’agence TORQ

le 21 août 2014


L'agence TORQ remporte le mandat de coordination des achats média pour la campagne de financement 2014-2015 d'Oxfam-Québec. Cette campagne sera diffusée de novembre à février, à travers les nombreux médias de la province, tant imprimés qu’électroniques.

«La confiance accordée par Oxfam-Québec nous rend vraiment très fiers. Au-delà du fait qu’il s’agisse d’une marque connue et appréciée, OXFAM est une grande organisation humanitaire en qui les Québécois ont confiance, à juste titre. Contribuer à sa mission de solidarité sera très enrichissant. Nous sommes emballés par ce mandat», a commenté Simon Michaud, vice-président et directeur général de l’agence TORQ.

À lire maintenant

Le Parc Oméga accorde sa confiance à Erod
Felipe RP en charge des relations de presse du Festival Fuego Fuego
L’Alliance de l’industrie touristique du Québec confie une campagne à sept24
Suicide Action Montréal confie un mandat 360 à tök communications
Hula Hoop devient l'agence référente pour toutes les marques du Groupe Rioux
Pratico Média devient l'agence officielle de El-Ma-Mia
L’Université de Montréal choisit Cartier