OXFAM-Québec choisit l’agence TORQ

le 21 août 2014


L'agence TORQ remporte le mandat de coordination des achats média pour la campagne de financement 2014-2015 d'OXFAM-Québec. Cette campagne sera diffusée de novembre à février, à travers les nombreux médias de la province, tant imprimés qu’électroniques.

«La confiance accordée par OXFAM-Québec nous rend vraiment très fiers. Au-delà du fait qu’il s’agisse d’une marque connue et appréciée, OXFAM est une grande organisation humanitaire en qui les Québécois ont confiance, à juste titre. Contribuer à sa mission de solidarité sera très enrichissant. Nous sommes emballés par ce mandat», a commenté Simon Michaud, vice-président et directeur général de l’agence TORQ.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»