Nouveaux mandats pour l'Agence Sonia Gagnon

le 21 août 2014


L’Agence Sonia Gagnon a été mandatée par Les Éditions de l'Homme pour le lancement du guide de vins Le Lapeyrie 2015, qui vous vous fait découvrir 375 vins à 30$ et moins.

La sortie en librairie est le 15 octobre et c'est l’Agence Sonia Gagnon qui sera responsable des relations de presse pour la région de Montréal.

Flammarion Québec a également mandaté l'Agence pour effectuer les relations de presse du prochain livre de Leçon de style de Jean Airoldi, qui sortira en librairie le 23 octobre prochain.


Une entreprise bien connue en événementiel confie un mandat de branding aux experts Biznext

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo