Nouveaux mandats pour l'Agence Sonia Gagnon

le 21 août 2014


L’Agence Sonia Gagnon a été mandatée par Les Éditions de l'Homme pour le lancement du guide de vins Le Lapeyrie 2015, qui vous vous fait découvrir 375 vins à 30$ et moins.

La sortie en librairie est le 15 octobre et c'est l’Agence Sonia Gagnon qui sera responsable des relations de presse pour la région de Montréal.

Flammarion Québec a également mandaté l'Agence pour effectuer les relations de presse du prochain livre de Leçon de style de Jean Airoldi, qui sortira en librairie le 23 octobre prochain.

À lire maintenant

Le Parc Oméga accorde sa confiance à Erod
Felipe RP en charge des relations de presse du Festival Fuego Fuego
L’Alliance de l’industrie touristique du Québec confie une campagne à sept24
Suicide Action Montréal confie un mandat 360 à tök communications
Hula Hoop devient l'agence référente pour toutes les marques du Groupe Rioux
Pratico Média devient l'agence officielle de El-Ma-Mia
L’Université de Montréal choisit Cartier