RDS et Bell Média consolident leur offre numérique

le 21 août 2014


Dans le but de simplifier le processus pour les annonceurs et d'harmoniser son offre, Bell Média instaure un guichet unique pour ses ventes numériques au Québec. Les équipes de ventes numériques de Bell Média et de RDS se retrouvent maintenant sous un même toit au 1800, avenue McGill College, à Montréal, sous la direction de Guillaume Bédard, directeur principal, ventes numériques, Bell Média.

La division numérique de Bell Média profite de l'occasion pour annoncer la nomination de Patrick Duval dans le marché de Montréal, à titre de directeur de comptes pour les ventes numériques. Olivier Hunter restera, quant à lui, directeur de comptes numériques au sein de l'équipe de RDS.


Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion