RDS et Bell Média consolident leur offre numérique

le 21 août 2014


Dans le but de simplifier le processus pour les annonceurs et d'harmoniser son offre, Bell Média instaure un guichet unique pour ses ventes numériques au Québec. Les équipes de ventes numériques de Bell Média et de RDS se retrouvent maintenant sous un même toit au 1800, avenue McGill College, à Montréal, sous la direction de Guillaume Bédard, directeur principal, ventes numériques, Bell Média.

La division numérique de Bell Média profite de l'occasion pour annoncer la nomination de Patrick Duval dans le marché de Montréal, à titre de directeur de comptes pour les ventes numériques. Olivier Hunter restera, quant à lui, directeur de comptes numériques au sein de l'équipe de RDS.

À lire maintenant

Bell Média et Frito-Lay lancent une campagne d'envergure pour encourager Équipe Canada
Sophie Labarre fait son entrée chez dentsu X Canada
De nouveaux talents chez QuatreCentQuatre
Anne-Sophie Collins et Laura Bélanger aux commandes du service média 360 de Dialekta
Triple nomination et cinq nouveaux talents chez Exponentiel
Sophie Langlois, Hayley Lim et Jacob Newnham se joignent à Baillat Studio
Double nomination au sein de l'équipe de direction de La Cordée