RDS et Bell Média consolident leur offre numérique

le 21 août 2014


Dans le but de simplifier le processus pour les annonceurs et d'harmoniser son offre, Bell Média instaure un guichet unique pour ses ventes numériques au Québec. Les équipes de ventes numériques de Bell Média et de RDS se retrouvent maintenant sous un même toit au 1800, avenue McGill College, à Montréal, sous la direction de Guillaume Bédard, directeur principal, ventes numériques, Bell Média.

La division numérique de Bell Média profite de l'occasion pour annoncer la nomination de Patrick Duval dans le marché de Montréal, à titre de directeur de comptes pour les ventes numériques. Olivier Hunter restera, quant à lui, directeur de comptes numériques au sein de l'équipe de RDS.


Huit nouveaux visages chez Camden

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5