RDS et Bell Média consolident leur offre numérique

le 21 août 2014


Dans le but de simplifier le processus pour les annonceurs et d'harmoniser son offre, Bell Média instaure un guichet unique pour ses ventes numériques au Québec. Les équipes de ventes numériques de Bell Média et de RDS se retrouvent maintenant sous un même toit au 1800, avenue McGill College, à Montréal, sous la direction de Guillaume Bédard, directeur principal, ventes numériques, Bell Média.

La division numérique de Bell Média profite de l'occasion pour annoncer la nomination de Patrick Duval dans le marché de Montréal, à titre de directeur de comptes pour les ventes numériques. Olivier Hunter restera, quant à lui, directeur de comptes numériques au sein de l'équipe de RDS.


Sherpa recrute trois expertes-conseils

À lire maintenant

Sonya Bacon nommée vice-présidente stratégie et conseil chez Archipel
Humanise lance la 5e édition des Masterclass au Québec et en Ontario
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Sherpa recrute trois expertes-conseils
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto