Cure de jouvence pour la Bible urbaine

le 21 août 2014


Le webzine québécois Bible urbaine pourra désormais poursuivre sa mission, celle de servir de vitrine pour la culture émergente, tout en étant à la fine pointe de la technologie grâce au travail effectué par AVENUE 8. L'agence a tout revu: l'identité visuelle, la planification, la direction artistique et le développement du site.

Parmi les changements apportés à l'interface, on remarque notamment une ergonomie et un design améliorés, qui permettront aux visiteurs d'accéder à leur contenu favori simplement en cliquant sur la catégorie désirée. Le site est également accessible en version mobile.

«Notre mission s’est surtout déroulée sur le plan de la conception visuelle. Nous voulions offrir un médium qui serait à la hauteur des nombreux contenus du site et qui faciliterait l’expérience de chacun des utilisateurs», explique Jean-François Labbé, directeur des services web chez AVENUE 8.

Crédits:
Client: Bible urbaine
Agence: AVENUE 8


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!