Cure de jouvence pour la Bible urbaine

le 21 août 2014


Le webzine québécois Bible urbaine pourra désormais poursuivre sa mission, celle de servir de vitrine pour la culture émergente, tout en étant à la fine pointe de la technologie grâce au travail effectué par AVENUE 8. L'agence a tout revu: l'identité visuelle, la planification, la direction artistique et le développement du site.

Parmi les changements apportés à l'interface, on remarque notamment une ergonomie et un design améliorés, qui permettront aux visiteurs d'accéder à leur contenu favori simplement en cliquant sur la catégorie désirée. Le site est également accessible en version mobile.

«Notre mission s’est surtout déroulée sur le plan de la conception visuelle. Nous voulions offrir un médium qui serait à la hauteur des nombreux contenus du site et qui faciliterait l’expérience de chacun des utilisateurs», explique Jean-François Labbé, directeur des services web chez AVENUE 8.

Crédits:
Client: Bible urbaine
Agence: AVENUE 8


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux