Cure de jouvence pour la Bible urbaine

le 21 août 2014


Le webzine québécois Bible urbaine pourra désormais poursuivre sa mission, celle de servir de vitrine pour la culture émergente, tout en étant à la fine pointe de la technologie grâce au travail effectué par AVENUE 8. L'agence a tout revu: l'identité visuelle, la planification, la direction artistique et le développement du site.

Parmi les changements apportés à l'interface, on remarque notamment une ergonomie et un design améliorés, qui permettront aux visiteurs d'accéder à leur contenu favori simplement en cliquant sur la catégorie désirée. Le site est également accessible en version mobile.

«Notre mission s’est surtout déroulée sur le plan de la conception visuelle. Nous voulions offrir un médium qui serait à la hauteur des nombreux contenus du site et qui faciliterait l’expérience de chacun des utilisateurs», explique Jean-François Labbé, directeur des services web chez AVENUE 8.

Crédits:
Client: Bible urbaine
Agence: AVENUE 8


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères