Historia ramène le Moyen Âge au Québec

le 20 août 2014


Tank a réalisé la campagne de la nouvelle série Moyen Âge Québec, qui sera diffusée cet automne à Historia.

Cette série explorera notamment l’univers méconnu des 50 000 adeptes du Moyen Âge qui vivent et se réunissent au Québec sur une base régulière.

Lancée à la radio cette semaine avec deux messages publicitaires, la campagne sera également appuyée par de l’affichage extérieur, par transit, de même que par des annonces dans le journal Metro.

Pour souligner le lancement de la série, Historia a sollicité la collaboration de Tank et de Velocity pour orchestrer un coup d’éclat axé sur l'anachronisme où de vrais acteurs de la série voyagent dans le métro de Montréal et arpentent les rues de Québec et de Trois-Rivières, habillés en costumes médiévaux, tout en vaquant à des activités contemporaines.


Crédits

Client: Corus MédiaHistoria
Agence: Tank
Réalisation du stunt: Velocity
Placement média: Vizeum


Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve