Historia ramène le Moyen Âge au Québec

le 20 août 2014


Tank a réalisé la campagne de la nouvelle série Moyen Âge Québec, qui sera diffusée cet automne à Historia.

Cette série explorera notamment l’univers méconnu des 50 000 adeptes du Moyen Âge qui vivent et se réunissent au Québec sur une base régulière.

Lancée à la radio cette semaine avec deux messages publicitaires, la campagne sera également appuyée par de l’affichage extérieur, par transit, de même que par des annonces dans le journal Metro.

Pour souligner le lancement de la série, Historia a sollicité la collaboration de Tank et de Velocity pour orchestrer un coup d’éclat axé sur l'anachronisme où de vrais acteurs de la série voyagent dans le métro de Montréal et arpentent les rues de Québec et de Trois-Rivières, habillés en costumes médiévaux, tout en vaquant à des activités contemporaines.


Crédits

Client: Corus MédiaHistoria
Agence: Tank
Réalisation du stunt: Velocity
Placement média: Vizeum


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5