La campagne «Partagez un Coke» réunit deux meilleures amies

le 20 août 2014


Dans le contexte de sa plus récente campagne nationale Partagez un Coke, Coca-Cola a décidé de créer des publicités sous forme de capsules vidéos relatant des histoires vraies, le tout développé exclusivement pour le marché du Québec.

Publicis Montréal a donc eu l'idée de donner la chance à la vloggeuse Lysandre Nadeau, une personnalité publique de YouTube cumulant près de 50 000 abonnés et comptant plus de 4 millions de vidéos visionnées, de partir à la quête de sa meilleure amie d'enfance.

Pour souligner ces touchantes retrouvailles sous la bannière Partagez un Coke, Publicis Montréal a produit une vidéo YouTube présentant la préparation, le parcours et la réunion de Lysandre avec sa meilleure amie d’enfance.

«Lysandre est une représentation fidèle de la jeunesse d'aujourd'hui», explique Bogdan Truta, directeur de la création chez Publicis Montréal. «Elle a fait son premier vlog vidéo à l'âge de 14 ans et fait partie du paysage de la scène publique depuis. Le vlogging est une simple extension de tout ce qu'elle accomplit dans la vie.»

«Coca-Cola a toujours cultivé l’idée du bonheur et du partage de moments spéciaux avec la famille et les amis», a ajouté Denis Ferlatte, directeur principal chez Coca-Cola. «Travailler avec une vloggeuse populaire afin de fusionner notre marque emblématique avec ce mode d’expression médiatique a donné lieu à un réel moment de bonheur que nous espérons faire revivre à tous nos consommateurs.»


Cure de rafraîchissement pour Coca-Cola ZÉRO SUCRE

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs