Michel Gagnon chez Serdy Média

le 20 août 2014


Sébastien Arsenault, président et chef de la direction du Groupe Serdy, vient d'annoncer la nomination de Michel Gagnon à titre de vice-président exécutif de Serdy Média inc.

Pour ce nouveau poste, Michel Gagnon aura comme mandat de développer les orientations stratégiques en matière de commercialisation, de ventes, de marketing et de gestion de marques pour l’ensemble des plateformes du groupe. Il sera également responsable du déploiement et de l’optimisation des plateformes numériques émergentes.

«Je suis enchanté à l’idée de travailler avec Michel», a commenté Sébastien Arsenault. «Sa vaste expérience des médias, jumelée à ses plus récents mandats dans l’univers numérique, ainsi qu’à la qualité de sa gestion, font de lui un ajout de premier plan pour le Groupe Serdy

«C'est un immense plaisir de me joindre à l'équipe de Serdy Média. L'industrie des médias est en pleine mutation et comporte son lot d'opportunités. De pouvoir pleinement contribuer à des marques émergentes comme Évasion et Zeste m'anime au plus haut point. Ces marques touchent directement les champs d'intérêts et le cœur des consommateurs. J'y apporterai mon expérience et ma passion afin de mieux les faire rayonner dans le paysage médiatique québécois», a ajouté Michel Gagnon.

Ce dernier a d'ailleurs cumulé son expérience au sein d'entreprises telles La Presse, RDS et CTV en tant que vice-président marketing. Auparavant, Michel a notamment œuvré comme vice-président des restaurants La Cage aux Sports et au service des ventes chez Radiomutuel.


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur