Michel Gagnon chez Serdy Média

le 20 août 2014


Sébastien Arsenault, président et chef de la direction du Groupe Serdy, vient d'annoncer la nomination de Michel Gagnon à titre de vice-président exécutif de Serdy Média inc.

Pour ce nouveau poste, Michel Gagnon aura comme mandat de développer les orientations stratégiques en matière de commercialisation, de ventes, de marketing et de gestion de marques pour l’ensemble des plateformes du groupe. Il sera également responsable du déploiement et de l’optimisation des plateformes numériques émergentes.

«Je suis enchanté à l’idée de travailler avec Michel», a commenté Sébastien Arsenault. «Sa vaste expérience des médias, jumelée à ses plus récents mandats dans l’univers numérique, ainsi qu’à la qualité de sa gestion, font de lui un ajout de premier plan pour le Groupe Serdy

«C'est un immense plaisir de me joindre à l'équipe de Serdy Média. L'industrie des médias est en pleine mutation et comporte son lot d'opportunités. De pouvoir pleinement contribuer à des marques émergentes comme Évasion et Zeste m'anime au plus haut point. Ces marques touchent directement les champs d'intérêts et le cœur des consommateurs. J'y apporterai mon expérience et ma passion afin de mieux les faire rayonner dans le paysage médiatique québécois», a ajouté Michel Gagnon.

Ce dernier a d'ailleurs cumulé son expérience au sein d'entreprises telles La Presse, RDS et CTV en tant que vice-président marketing. Auparavant, Michel a notamment œuvré comme vice-président des restaurants La Cage aux Sports et au service des ventes chez Radiomutuel.

À lire maintenant

Trois nouveaux talents chez Toast Studio
Sophie Labarre fait son entrée chez dentsu X Canada
De nouveaux talents chez QuatreCentQuatre
Anne-Sophie Collins et Laura Bélanger aux commandes du service média 360 de Dialekta
Triple nomination et cinq nouveaux talents chez Exponentiel
Sophie Langlois, Hayley Lim et Jacob Newnham se joignent à Baillat Studio
Double nomination au sein de l'équipe de direction de La Cordée