Marie Claire Boutiques déjoue l'automne

le 20 août 2014


Cet automne, Tonik Groupimage joue avec les saisons en illustrant la femme contemporaine dans des décors enchantés pour son client Marie Claire Boutiques.

La campagne se veut d'ailleurs un reflet des valeurs de Marie Claire Boutiques: coquine, rêveuse, enjouée et colorée. Ce pourquoi le thème se décline pour les collections d’automne, d’hiver et des Fêtes.

Cette campagne est déclinée sur le site web de Marie Claire Boutiques, la page Facebook* de l'entreprise ainsi que sur Pinterest.


Crédits

Clients: Martin Lafrance et Louis Dessureault
Stratégie: Suzanne Houle
Service conseil: Éliane Leclerc
Directeur artistique: Étienne Cordeau
Photographe: Michel Cloutier

À lire maintenant

Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)
Kina Communication: la bonne agence, au bon moment
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
Des agences canadiennes en lice au concours Global Agency of the Year de Campaign
Les rendez-vous de la création de contenu: des conférences dynamiques
Personnalité de la semaine: Laure de La Moussaye (orangetango)