Marie Claire Boutiques déjoue l'automne

le 20 août 2014


Cet automne, Tonik Groupimage joue avec les saisons en illustrant la femme contemporaine dans des décors enchantés pour son client Marie Claire Boutiques.

La campagne se veut d'ailleurs un reflet des valeurs de Marie Claire Boutiques: coquine, rêveuse, enjouée et colorée. Ce pourquoi le thème se décline pour les collections d’automne, d’hiver et des Fêtes.

Cette campagne est déclinée sur le site web de Marie Claire Boutiques, la page Facebook* de l'entreprise ainsi que sur Pinterest.


Crédits

Clients: Martin Lafrance et Louis Dessureault
Stratégie: Suzanne Houle
Service conseil: Éliane Leclerc
Directeur artistique: Étienne Cordeau
Photographe: Michel Cloutier


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital