Marie Claire Boutiques déjoue l'automne

le 20 août 2014


Cet automne, Tonik Groupimage joue avec les saisons en illustrant la femme contemporaine dans des décors enchantés pour son client Marie Claire Boutiques.

La campagne se veut d'ailleurs un reflet des valeurs de Marie Claire Boutiques: coquine, rêveuse, enjouée et colorée. Ce pourquoi le thème se décline pour les collections d’automne, d’hiver et des Fêtes.

Cette campagne est déclinée sur le site web de Marie Claire Boutiques, la page Facebook* de l'entreprise ainsi que sur Pinterest.


Crédits

Clients: Martin Lafrance et Louis Dessureault
Stratégie: Suzanne Houle
Service conseil: Éliane Leclerc
Directeur artistique: Étienne Cordeau
Photographe: Michel Cloutier


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»