Marie Claire Boutiques déjoue l'automne

le 20 août 2014


Cet automne, Tonik Groupimage joue avec les saisons en illustrant la femme contemporaine dans des décors enchantés pour son client Marie Claire Boutiques.

La campagne se veut d'ailleurs un reflet des valeurs de Marie Claire Boutiques: coquine, rêveuse, enjouée et colorée. Ce pourquoi le thème se décline pour les collections d’automne, d’hiver et des Fêtes.

Cette campagne est déclinée sur le site web de Marie Claire Boutiques, la page Facebook* de l'entreprise ainsi que sur Pinterest.


Crédits

Clients: Martin Lafrance et Louis Dessureault
Stratégie: Suzanne Houle
Service conseil: Éliane Leclerc
Directeur artistique: Étienne Cordeau
Photographe: Michel Cloutier


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française